Sunplop Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Bonjour, Un petit cliché qui symbolise la mort lente de toute une époque... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Tres jolie nostalgie , elle est ou cette jolie grue a eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Tres jolie nostalgie , elle est ou cette jolie grue a eau ? ca serait bien pris à Villeneuve dépôt à côté de la voie qui mène à Valenton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 1 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2006 ca serait bien pris à Villeneuve dépôt à côté de la voie qui mène à Valenton Salut Seb... ça va ? C'est a côté de l'ancienne plaque à VSG, côté foyer... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 (modifié) La traction change, les idées évolus, la vapeur est morte, (et Sotteville est mal en point ) @+ Modifié 1 octobre 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Salut Seb... ça va ? C'est a côté de l'ancienne plaque à VSG, côté foyer... @+ Daniel. oui ca va,je savais bien que j'avais vu cet engin là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Salut , Bravissimo et en noir et blanc , celà porte plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Le cadrage est parfait et le sujet dégage une certaine poésie, renforcée par le noir et blanc qui adoucit cette agonie et laisse un sentiment de mélancolie... Superbe photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Pas mieux, Sylvain...+1 Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Bonjour, Aujourd'hui je suis allé prendre des photos en gare de Givet, terminus de la ligne de la vallée de la Meuse. A ma grande surprise j'ai découvert une vieille grue de chargement qui avait pourtant tant de charme... J'espère que cette pièce sera conservée dans un musée ou autre. Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 7 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 7 octobre 2006 Bonjour, Aujourd'hui je suis allé prendre des photos en gare de Givet, terminus de la ligne de la vallée de la Meuse. A ma grande surprise j'ai découvert une vieille grue de chargement qui avait pourtant tant de charme... J'espère que cette pièce sera conservée dans un musée ou autre. Simon Ah jolie aussi... bravo. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Bonjour, Un petit cliché qui symbolise la mort lente de toute une époque... @+ Daniel. Salut, Dis, ton effet noir et blanc tu l'obtiens sous photoshop? Si oui, pourrais tu me dire quelle(s) opération(s) as tu fait pour arriver à ce résultat ? Merci, Simon - cheminot08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 8 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2006 Salut, Dis, ton effet noir et blanc tu l'obtiens sous photoshop? Si oui, pourrais tu me dire quelle(s) opération(s) as tu fait pour arriver à ce résultat ? Merci, Simon - cheminot08 Bonsoir, J'utilise ACDsee... mais n'importe quel logiciel est capable de passer une image couleur en N&B... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Quelqu'un sait si elle est a vendre cette jolie grue a eau ? Je l'implanterais bien au depot de mon projet de CF Dole - Mont sous Vaudrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés