Vérane12 Publication: 15 janvier 2021 Publication: 15 janvier 2021 Au Musée des Transports Urbains de France (AMTUIR), j'ai découvert cinq fascicules techniques concernant le matériel Srague-Thomson. Ils datent du début des années 60 et étaient à destination des futurs conducteurs de métro. Ils sont intitulés: futurs conducteurs, vous devez savoir que.. Je les ai scannés pour les partager. 2 4
Vérane12 Publication: 15 janvier 2021 Auteur Publication: 15 janvier 2021 Frein continu et automatique Westinghouse. 2 3
Vérane12 Publication: 15 janvier 2021 Auteur Publication: 15 janvier 2021 (modifié) Le circuit d'alimentation des compresseurs. Modifié 15 janvier 2021 par Vérane12 2 3
BB 15063 Publication: 15 janvier 2021 Publication: 15 janvier 2021 Il y a 2 heures, Vérane12 a dit : Au Musée des Transports Urbains de France (AMTUIR), j'ai découvert cinq fascicules techniques concernant le matériel Srague-Thomson. Ils datent du début des années 60 et étaient à destination des futurs conducteurs de métro. Ils sont intitulés: futurs conducteurs, vous devez savoir que.. Je les ai scannés pour les partager. Bonjour, SUPER intéressant tout ces documents ..., MERCI pour le travail de scan et partage Vérane12 (ça me remémore dans un autre genre des souvenirs de formation Post-Apprentissage SNCF ou l'on apprenait dans le détail le fonctionnement des engins moteurs et wagons ...) 2
Invité jackv Publication: 15 janvier 2021 Publication: 15 janvier 2021 il y a une heure, BB 15063 a dit : Bonjour, SUPER intéressant tout ces documents ..., MERCI pour le travail de scan et partage Vérane12 (ça me remémore dans un autre genre des souvenirs de formation Post-Apprentissage SNCF ou l'on apprenait dans le détail le fonctionnement des engins moteurs et wagons ...) ce genre de littérature de TCF..
Invité jackv Publication: 15 janvier 2021 Publication: 15 janvier 2021 a quoi ressemblaient les spragues de chez Thomson ( pour les moins de xxxx) 1ére et 2éme http://pietondeparis.canalblog.com/archives/2009/09/24/15182043.html
Messages recommandés