PLANONYME Publication: 21 janvier 2021 Publication: 21 janvier 2021 Un bug, un changement d'affichage, une nouvelle version ? Toujours est-il que les notifications ont disparu du bandeau d'accueil. Comment savoir si on a été cité ? S'il y a eu une réaction à l'une de ses publications ? Google Chrome sur Windows 7 Pro (non, non ça ne vient pas des rebuts de la Sncf !). 1
capelanbrest Publication: 22 janvier 2021 Publication: 22 janvier 2021 Il y a 8 heures, PLANONYME a dit : Un bug, un changement d'affichage, une nouvelle version ? Toujours est-il que les notifications ont disparu du bandeau d'accueil. Comment savoir si on a été cité ? S'il y a eu une réaction à l'une de ses publications ? Google Chrome sur Windows 7 Pro (non, non ça ne vient pas des rebuts de la Sncf !). pas vu ce matin (il y a 10 mn) ce bug. j'avais une notification qui apparaissait. j'utilise Chrome
PLANONYME Publication: 22 janvier 2021 Auteur Publication: 22 janvier 2021 Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : pas vu ce matin (il y a 10 mn) ce bug Et moi j'ai quand même vu ta notification et celle de BB15063. J'ai compris. Le repère visuel n’apparaît que s'il y a une notification. Ici : Un changement d'affichage. 1
Pascal 45 Publication: 22 janvier 2021 Publication: 22 janvier 2021 il y a 47 minutes, PLANONYME a dit : Et moi j'ai quand même vu ta notification et celle de BB15063. J'ai compris. Le repère visuel n’apparaît que s'il y a une notification. Ici : Un changement d'affichage. Tout à fait, et si il y a une notification, le nombre de ces notifications s'affiche dans un rond rouge. Il suffit ensuite de cliquer sur cet objet pour afficher un sous menu.
ADC01 Publication: 22 janvier 2021 Publication: 22 janvier 2021 il y a 25 minutes, Pascal 45 a dit : Tout à fait, et si il y a une notification, le nombre de ces notifications s'affiche dans un rond rouge. Il suffit ensuite de cliquer sur cet objet pour afficher un sous menu. Cela fait une éternité que c'est ainsi, rien de nouveau 1 1
PLANONYME Publication: 22 janvier 2021 Auteur Publication: 22 janvier 2021 Il y a 9 heures, ADC01 a dit : Cela fait une éternité que c'est ainsi, rien de nouveau Ah non, je suis sûr qu'il y a quelques jours ça ne s'affichait pas ainsi : A moins que je devienne gaga ? (possible...). 1
Pascal 45 Publication: 23 janvier 2021 Publication: 23 janvier 2021 Il y a 2 heures, PLANONYME a dit : Ah non, je suis sûr qu'il y a quelques jours ça ne s'affichait pas ainsi : A moins que je devienne gaga ? (possible...). C'est le pinceau qui est nouveau.
black5 Publication: 23 janvier 2021 Publication: 23 janvier 2021 perso j'ai toujours ceci (sans changement depuis fort longtemps) : La cloche s'affiche avec le nombre de nouvelles notifications 2
PLANONYME Publication: 23 janvier 2021 Auteur Publication: 23 janvier 2021 Il y a 3 heures, black5 a dit : perso j'ai toujours ceci (sans changement depuis fort longtemps) : C'est bien ce j'avais comme affichage jusqu'à ces jours derniers. Je commençais à douter... 1
assouan Publication: 23 janvier 2021 Publication: 23 janvier 2021 il y a 28 minutes, PLANONYME a dit : C'est bien ce j'avais comme affichage jusqu'à ces jours derniers. Je commençais à douter... J'ai fait un "up" sur ton message cela devrait te permettre de vérifier si cela fonctionne... 1
PLANONYME Publication: 24 janvier 2021 Auteur Publication: 24 janvier 2021 Il y a 8 heures, assouan a dit : vérifier si cela fonctionne... Il n'y a pas de souci. Ça fonctionne. Les uns ont ça comme affichage (cf. black5) : D'autres (dont moi) ont ça : Cette modification est récente. Ça reste mystérieux mais ça n'a aucune importance. Seulement de l'étonnement qui s'explique sans doute par des protocoles d'affichage différents selon le navigateur, sa version, ou le système utilisé.
Roukmoute Publication: 25 janvier 2021 Publication: 25 janvier 2021 Ça sent le paramétrage d'affichage pour mobile. 1 1
Messages recommandés