Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum inaccessible du 9 au 22 Février 2021, et forum provisoire tout vide...

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Quel plaisir de tout retrouver en place ! 🥳
Un grand merci à Katamiaw pour tout le travail fait pour remettre le forum en route !

Peut-être ici pouvons-nous reprendre où nous en étions sur le “forum provisoire” quant aux suggestions de changement pour le forum.
Pour ma part je ne vous serai pas d'un grand secours : il me convient assez comme il est !

edit : Ah si, tiens, je vois à l'instant que la fonction like / love comportait plus de possibilités sur le forum provisoire, mais est-ce bien utile ? (oui je sais, certains disaient justement vouloir une fonction “j'aime pas”... pas glop)

Modifié par Yohann G
  • J'aime 2
Publication:

et en plus ça mérite bien un feu d'artifice pour célébrer le retour (Ruggerie comme des pétards et torches SNCF)

17.jpg.498c6a1d5a573857c8548e9021cb1242.jpg

Publication:

Super boulot. Un grand merci pour le temps et l’énergie dépensés. Un grand merci également à Madame qui officiait à tes côtés si j'ai tout compris.

• J'aime 1
Publication:

Sur le forum provisoire certains réclamaient sa disparition : est-ce la conséquence ?

J’avoue que le système de points que ça engendrait ne m’emballait pas beaucoup et me faisait plus penser au crédit social chinois qu’à quelque-chose de positif...

• J'aime 1
Publication:
Il y a 1 heure, Yohann G a dit :

Sur le forum provisoire certains réclamaient sa disparition : est-ce la conséquence ?

J’avoue que le système de points que ça engendrait ne m’emballait pas beaucoup et me faisait plus penser au crédit social chinois qu’à quelque-chose de positif...

J'avais proposé à Kata, la suppression du compteur "j'aime" sous le pseudo.

Effectivement, ce compteur a disparu et c'est une bonne chose, il n'y a pas lieu de classer et d'évaluer les membres par leur nombre de "j'aime" reçu.

Par contre, il serait bien que l'on puisse donner son avis à un post, par un "j'aime".

• J'aime 4
Publication:
Il y a 2 heures, Yohann G a dit :

C'est le système de points qui a disparu, le système de réactions reste (fausse manip hier)

• J'aime 2
  • J'adore 2
Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

J'avais proposé à Kata, la suppression du compteur "j'aime" sous le pseudo.

Effectivement, ce compteur a disparu et c'est une bonne chose, il n'y a pas lieu de classer et d'évaluer les membres par leur nombre de "j'aime" reçu.

Par contre, il serait bien que l'on puisse donner son avis à un post, par un "j'aime".

C'est bien comme ça !
Mais certains argumenteront sans doute qu'une icône “j'aime pas” manque, de même - pourquoi pas - qu'une icône “je m'en tape” 😄

Modifié par Yohann G
  • J'aime 2
Publication:
il y a 28 minutes, Yohann G a dit :

C'est bien comme ça !
Mais certains argumenteront sans doute qu'une icône “j'aime pas” manque, de même - pourquoi pas - qu'une icône “je m'en tape” 😄

... il y a aussi "j'en ai rien à foutre".

On peut en trouver des centaines ...

:Smiley_58:

Publication:

Va pour une icone j'aime pas, pouce rouge vers le bas ? d'autres propositions ?

Idem pour le "je m'en tape"... une idée d'icone ?

• J'aime 1
  • J'adore 1
il y a 18 minutes, katamiaw a dit :

Va pour une icone j'aime pas, pouce rouge vers le bas ? d'autres propositions ?

Idem pour le "je m'en tape"... une idée d'icone ?

Pouce rouge = ok !

Je m'en tape = un smiley de ce genre ...    zzz

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 3

Oui, et il fait passablement flipper tel qu'il est : moi il m'indique qu'il me reste 6544 messages à lire... gloups 😶... j'ai intérêt de m'y mettre rapido et à y consacrer la semaine avec une boisson énergisante dans chaque main et des écarquille-yeux façon Orange mécanique...

3c6004f076f7f60939b5e7e923a7a298e8d2f911

P.S.: ouf, plus que 6543...

Modifié par Yohann G
  • Haha 2
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Le compteur "messages non lus" rond rouge ne se remet pas à zéro après lecture des messages.

J'ai vérifié, il se remet à zéro au bout d'un "certain temps" en fait ...

J'ai contrôlé après lecture du message, le rond rouge s'annule au delà de 3 minutes ...

... Forum des cheminots, d'où temps moral ...

:Smiley_58:

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 2
Publication:
il y a 46 minutes, BAISIN a dit :

Obsolescence programmée du disque dur, comme d' hab !

les 2 en meme temps ce serait étonnant

Publication:
Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Le compteur "messages non lus" rond rouge ne se remet pas à zéro après lecture des messages.

Il avait un délais de mise à jour de 3 minutes, je viens de basculer sur instantané. Avoir si tout rentre dans l'ordre.

• J'aime 1
Publication:
il y a 10 minutes, katamiaw a dit :

Il avait un délais de mise à jour de 3 minutes, je viens de basculer sur instantané. Avoir si tout rentre dans l'ordre.

C'est ok Kata, merci !

Je viens de lire un message et le compteur s'est mis à zéro après lecture.

👍

Publication:
Il y a 21 heures, katamiaw a dit :

Salut à tous,

Pour ceux qui auraient raté un épisode... le forum a été "vide" (de ses anciens sujets et messages) à la date du 9 Février.

as tu l'impression que des nouveaux forumeurs qui c'étaient inscrits sur le forum provisoire sont de nouveau inscrits ici ?