Pascal 45 Publication: 25 février 2021 Publication: 25 février 2021 Sur le sujet : https://www.cheminots.net/topic/4969-jeu-où-que-cest-quoi-quest-ce/page/2209/?tab=comments#comment-901580 voici la réponse quand on clique sur le jeu ... Citation An error occurred (500 Error) We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.MySQL server has gone away You can try again by clicking the button below, or try again later. 1
Invité jackv Publication: 25 février 2021 Publication: 25 février 2021 Sur «ou que c'est..... » je tombe aussi sur la page fatale...
katamiaw Publication: 25 février 2021 Publication: 25 février 2021 Vous pouvez aussi désormais signaler les bugs, erreurs ou soucis de traduction ici: https://www.cheminots.net/bugtracker/ 2
katamiaw Publication: 25 février 2021 Publication: 25 février 2021 S'il y a d'autres sujets où c'est pareil, signalez le moi ici. Je suis cherche le soucis.
DIDIERD Publication: 25 février 2021 Publication: 25 février 2021 La rubrique fonctionne a nouveau ! 1
Pascal 45 Publication: 25 février 2021 Auteur Publication: 25 février 2021 Il y a 2 heures, katamiaw a dit : Problème résolu ? C'est ok pour moi. Merci ! 1
Gom Publication: 5 mars 2021 Publication: 5 mars 2021 Je note quelques lenteurs de temps en temps, le forum peut mettre beaucoup de temps (1min ?) pour afficher une page. Ce n'est pas systématique, c'est la plupart du temps très fluide. Cela ne vient pas de ma connexion, je peux ouvrir d'autres sites sans problème pendant les moments de lenteur. 4
BB 15063 Publication: 5 mars 2021 Publication: 5 mars 2021 il y a 10 minutes, Gom a dit : Je note quelques lenteurs de temps en temps, le forum peut mettre beaucoup de temps (1min ?) pour afficher une page. Ce n'est pas systématique, c'est la plupart du temps très fluide. Cela ne vient pas de ma connexion, je peux ouvrir d'autres sites sans problème pendant les moments de lenteur. Idem chez moi ... 1
Invité jackv Publication: 5 mars 2021 Publication: 5 mars 2021 oui j'ai la même chose depuis 2 ou 3 jours et c'est encore plus dur d'enregistrer des photos
katamiaw Publication: 5 mars 2021 Publication: 5 mars 2021 Merci pour vos signalements. Je vous dirais quand ce sera censé être rentré dans l'ordre. 3
BB 15063 Publication: 6 mars 2021 Publication: 6 mars 2021 Il y a 7 heures, katamiaw a dit : Merci pour vos signalements. Je vous dirais quand ce sera censé être rentré dans l'ordre. Bonjour à Tous, la situation redevenue normale chez moi , katamiaw a encore du du passer la nuit dans les entrailles du Forum avec sa caisse à outils ...👍 1 1
Pascal 45 Publication: 6 mars 2021 Auteur Publication: 6 mars 2021 (modifié) il y a 9 minutes, BB 15063 a dit : Bonjour à Tous, la situation redevenue normale chez moi , katamiaw a encore du du passer la nuit dans les entrailles du Forum avec sa caisse à outils ...👍 Bonjour, Ben chez moi, ... et à l'instant, j'ai du mettre 3 minutes pour faire le parcours de la page d'accueil vers la première lettre de ce message. Donc, ce n'est pas encore normal pour mon cas. 🤪 - Edit pour préciser que ce phénomène ne se produit pas en permanence. Modifié 6 mars 2021 par Pascal 45 1
Messages recommandés