Yoyo le lorrain Publication: 2 octobre 2006 Partager Publication: 2 octobre 2006 Je voudrais savoir, car je suis concerné, si la rencontre entre notre PDG et les nouveaux embauchés 2006 va être reconduite en janvier 2007. A votre avis? et est ce que cette journée de rencontre apporte beaucoup? Donnez moi vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Je voudrais savoir, car je suis concerné, si la rencontre entre notre PDG et les nouveaux embauchés 2006 va être reconduite en janvier 2007. A votre avis? et est ce que cette journée de rencontre apporte beaucoup? Donnez moi vos avis... Bahhh.... Vu ce qu'il reste de celle de l'année dernière dans les mémoires... du vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Pour faire une journée des jeunes embauchés, il faudrait au moins qu'il y en ait, des jeunes embauchés... :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 L'année dernière Monsieur Gallois avait dit que lui était pour le fait de reconduire l'opération. Mais d'après moi, vu le budget ce serait ptet pas tous les ans ou en tous cas pas de la même ampleur... C'est pas plus mal, car y'a besoin d'argent ailleurs je pense... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 L'année dernière Monsieur Gallois avait dit que lui était pour le fait de reconduire l'opération. Mais d'après moi, vu le budget ce serait ptet pas tous les ans ou en tous cas pas de la même ampleur... C'est pas plus mal, car y'a besoin d'argent ailleurs je pense... Des fois ils dépensent de l'argent en se demandant à quoi ça leur sert, et je sais de quoi je parle. Mais la sécurité @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Idrac c'est évidemment très loin d'être Gallois ... donc je ne pense pas, franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Idrac c'est évidemment très loin d'être Gallois ... donc je ne pense pas, franchement! C'est sur qu'avec toutes les suppressions de postes qui s'entrainent c'est plutot des économies qu'ils font plutot que des dépenses!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Bruits de couloirs: On remettrait ça pour les nouveaux embauchés vers janvier. A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Bruits de couloirs: On remettrait ça pour les nouveaux embauchés vers janvier. A vérifier... Y' p'tet des chances que j'y sois (ben, on peut toujours rêver) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 (ben, on peut toujours rêver) Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Pour faire une journée des jeunes embauchés, il faudrait au moins qu'il y en ait, des jeunes embauchés... il ne faut pas perdre espoir! ca peut etre long, mais le jeu en vaut la chandelle. si la journée a lieue, je serai content d'y assister, vu ce que j'ai lu et entendu de l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 il ne faut pas perdre espoir! ca peut etre long, mais le jeu en vaut la chandelle. si la journée a lieue, je serai content d'y assister, vu ce que j'ai lu et entendu de l'année derniere. j'en connais un qui va se contenter de la chandelle... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) - - - Modifié 24 octobre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 j'en connais un qui va se contenter de la chandelle... Même deux ça ne me déplairait pas une journée comme ça. Si ça se trouve on apprends des choses qu'on sait peut-être déjà. Dommage Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Même deux ça ne me déplairait pas une journée comme ça. Si ça se trouve on apprends des choses qu'on sait peut-être déjà. Dommage Je sors deux chandelles !! ça dépend où tu les mets ; ou alors tu les manges ? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 deux chandelles !! ça dépend où tu les mets ; ou alors tu les manges ? Moi c'est simplement pour penser aux crêpes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo le lorrain Publication: 23 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2006 Et sinon, est ce que vous savez comment se déroulait la journée l'année dernière? j'aimerais savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Journée des 5600 prévus le 10 janvier 2007 ( pour les jeunes embauchés 2006). Vu dans les Infos. Quand j'aurai le bouquin sous la main je donnerai des précisions, mais là j'ai la flemme de monter le chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo le lorrain Publication: 26 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2006 Voila, j'ai les infos. Je pense que comme moi vous avez reçu le programme du 10 janvier prochain. Pour ceux qui ne l'ont pas encore : A partir de 8h00 -> accueil 9h00 -> ouverture de la journée par Guillaume Pepy Ensuite visite libre des différents espaces : -> Parcours interactif : actualité, valeurs et perspectives de l'entreprise -> Espace entreprise : échange sur les 4 branches d'activités et dialogue avec les responsables des différents métiers -> Relais RH : réponse à toutes questions sur le statut, carrière, avenir... -> Amphi 5600 : débats sur les thèmes qu'on souhaite A partir de 12h00 -> Déjeuner 14h00 -> Conversation avec notre Présidente et les membres du Comité Exécutif 16h00 "Club 5MIL6" pour poursuivre les échanges 17h00 -> fin de la journée Il y a aussi un site internet, mais pas moyen d'y accéder www.journee5600.sncf.com et un site intranet www.journee5600.sncf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 J'ai recu le courrier jeudi soir, aprés un survol rapide du questionnaire, je pense y aller avec un autre gars de mon équipe (qui est lui aussi "invité"), j'éspere voir du monde du forum , mais ca tombe sur un repos dans notre cas, alors bon si il y a personne... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 J'ai recu le courrier jeudi soir, aprés un survol rapide du questionnaire, je pense y aller avec un autre gars de mon équipe (qui est lui aussi "invité"), j'éspere voir du monde du forum , mais ca tombe sur un repos dans notre cas, alors bon si il y a personne... @+ Moi pour ma part j'avais été commandée pour y aller donc pas le choix. Concernant le programme c'est à peu près le meme. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Moi pour ma part j'avais été commandée pour y aller donc pas le choix. Concernant le programme c'est à peu près le meme. Je ferai alors un effort donc... Je vais me renseigner pour mon RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 il y a un prerequis de date d'embauche pour y participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Je ferai alors un effort donc... Je vais me renseigner pour mon RP... Comme je t'ai expliqué en privé, je n'y serai pas, j'y suis allée l'an dernier. Le "prérequis" est d'avoir été embauché en 2006. Je crois que tous sont invités. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 ok, je me demandais juste s'il y avait une date administrative au dela de laquelle on ne peut etre invité parce qu'on n'aurait pas le temps d'etre prevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés