Dom Le Trappeur Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Allez y rien que pour voir et vous faire votre propre opinion. Ce jour là vous serez en service (donc si repos dans votre roulement, vous récupérez le repos qui doit être reprogrammé par la commande avec votre accord le plus rapidement possible (Tiens vous pourrez demander un exemplaire de la réglementation du travail lors de cette grande journée des jeunes embauchés 2006...) Deux petites questions que j'aimerai bien posé - combien de recrutements en 2006 et combien encore présent réellement dans l'entreprise ? - Y a une journée pour les futurs retraités de l'année... (faut bien penser aux anciens nom d'une pipe!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo le lorrain Publication: 30 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2006 - combien de recrutements en 2006 et combien encore présent réellement dans l'entreprise ? - Y a une journée pour les futurs retraités de l'année... (faut bien penser aux anciens nom d'une pipe!) ? 5600 nouveaux embauchés, mais peux pas dire combien sont parti lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Pour les établissements PSE (Villeneuve/Conflans/ l'antenne à PLY) il y a eu 80 nouveaux embauchés, mais il y en a eu je crois 2 ou 3 qui sont parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Moi j'y serais à cette journée des 5600. Porte de versailles le 10 janvier. J'ai reçu mon courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Aaah on se verra alors, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Normalement j'y serai... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Salut tous le monde Mon voisin, que j'ai fait rentré à l'ECT de Strasbourg, y sera aussi à cette journée vous serez normalement 5800, la journée d'hier Guillaume Pépy en a parlé succintement. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Salut tous le monde Mon voisin, que j'ai fait rentré à l'ECT de Strasbourg, y sera aussi à cette journée vous serez normalement 5800, la journée d'hier Guillaume Pépy en a parlé succintement. @+ Marc Je savais pas que tu étais si puissant Marc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Je savais pas que tu étais si puissant Marc! Marc, tu sais faire rentrer des mécanos? En tous cas, cette journée, j'y serai pas... et me connaissant, si je suis pris l'année prochaine, elle ne se fera plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Normalement j'y serai... Ibrahima Moi pas... Il parait qu'ils ne veulent pas des vieux ! Quand aura lieu la journée des retraités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ben moi faut croire que j'y serai mais j'ai aucune info, on m'a juste commandé pour les "5600" avec les gars de mon école! Vu qu'on a 10 jours de congés on va le savoir au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ben moi faut croire que j'y serai mais j'ai aucune info, on m'a juste commandé pour les "5600" avec les gars de mon école! Vu qu'on a 10 jours de congés on va le savoir au dernier moment... Hors sujet : trop cool ton avatar! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Merci! j'adore alf et les chats aussi... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Merci! j'adore alf et les chats aussi... J'ai 2 chats sous la main là, si tu veux on partage! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Merci! j'adore alf et les chats aussi... tu manges chinois toi aussi? Ok, je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 tu manges chinois toi aussi? Ok, je sors..... OUF j'ai cru que t'allais parler de chatte ... On s'en sort pas trop mal! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 OUF j'ai cru que t'allais parler de chatte ... On s'en sort pas trop mal! Ba si pourquoi? C'est justement une chatte que j'ai chez moi... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ba si pourquoi? C'est justement une chatte que j'ai chez moi... Quel personnage intéressant sur le plan scientifique et médical! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Quel personnage intéressant sur le plan scientifique et médical! Bienvenue au docteur Nico93 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Merci, merci, c'est trop d'honneur! Bon maintenant, comptez à de 10 à 0... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Normalement j'y serai... Ibrahima Idem, à parement c'est classé par réseaux, certains d'entre vous sont RHR Paris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Dans mon cas, on est commandé sur cette journée, on a pas le choix Je savais pas que c'était par reseaux, en tout cas c'est prévu le 10 pour nous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 Dans mon cas, on est commandé sur cette journée, on a pas le choix Je savais pas que c'était par reseaux, en tout cas c'est prévu le 10 pour nous. @+ J'adore ta façon de voir les choses c'est une journée nationale ... Nous aussi c'est commandé depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés