Conducteur13 Publication: 9 mars 2021 Partager Publication: 9 mars 2021 Salut je me suis fait opérer des yeux (lasik) en 2013 , pour une légère myopie Depuis ma vue est parfaite Je dois passer un examen bientôt pour un poste de conducteur de train a ceux qui ont passés récemment des tests, il faut l'indiquer ? j'ai une facture attestant de l'opération en 2013 Ca se voit pendant les tests de vision pendant la visite médicale d'embauche ? j'hésite à l'indiquer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 mars 2021 Partager Publication: 9 mars 2021 il y a 55 minutes, Conducteur13 a dit : Salut je me suis fait opérer des yeux (lasik) en 2013 , pour une légère myopie Depuis ma vue est parfaite Je dois passer un examen bientôt pour un poste de conducteur de train a ceux qui ont passés récemment des tests, il faut l'indiquer ? j'ai une facture attestant de l'opération en 2013 Ca se voit pendant les tests de vision pendant la visite médicale d'embauche ? j'hésite à l'indiquer ou pas Bonjour, La règle est de ne rien cacher. Après, tu fais ce que tu veux, ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 mars 2021 Partager Publication: 10 mars 2021 Le 09/03/2021 à 13:53, Conducteur13 a dit : Salut je me suis fait opérer des yeux (lasik) en 2013 , pour une légère myopie Depuis ma vue est parfaite Je dois passer un examen bientôt pour un poste de conducteur de train a ceux qui ont passés récemment des tests, il faut l'indiquer ? j'ai une facture attestant de l'opération en 2013 Ca se voit pendant les tests de vision pendant la visite médicale d'embauche ? j'hésite à l'indiquer ou pas Ce qui compte, c'est ta vision actuelle. Tu indiques si tu veux, ça ne devrait pas nuire, c'est le résultat qui compte. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron Publication: 12 mai 2021 Partager Publication: 12 mai 2021 Je répond un peu tardivement mais ça servira peut etre pour d'autres. La vision actuelle compte, pas l'ancienne, et l'ophtalmo, s'il n'est pas bigleux verra une cicatrice sur ta cornée. Je suis passé par là moi aussi en 2014. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belda Publication: 19 novembre 2022 Partager Publication: 19 novembre 2022 Le 13/05/2021 à 00:26, Auron a dit : Je répond un peu tardivement mais ça servira peut etre pour d'autres. La vision actuelle compte, pas l'ancienne, et l'ophtalmo, s'il n'est pas bigleux verra une cicatrice sur ta cornée. Je suis passé par là moi aussi en 2014. Bonjour Auron, Avez vous subit de la chirurgie réfractive et déclaré apte à votre VMAS? J'ai besoin de REX à ce sujet svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés