BB4100 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 (modifié) Puisque certains aiment tellement la belle verte ( et vive les CC 6500 ), voici un échantillon de ma fabuleuse récolte de ce week end: Double traction menée par la CC 6558 avec la CC 7102 derrière, remorquant le train inaugural du centcinquantenaire, samedi 21 en Maurienne. Re la double traction, à Pontamaffrey: on peut apercevoir en remorque la 1ABBA1 ex PLM et la BB 63 ex PO du musée de Mulhouse en remorque pour l'expo de Saint Jean de Maurienne: Et le wattman à le bonjour de Jean V., mécano de Bordeaux retraité dans le Jura. Modifié 24 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Magnifique! la CC7102 rapellera aussi certains souvenirs à Tram et d'autres... lotrela Modifié 24 octobre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 je savais pas que 2 types de locs différentes se mettaient en double traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 je savais pas que 2 types de locs différentes se mettaient en double traction C'est arrivé à une époque... mais là, c'était pour les photos, et c'était réussi. Il ne manque que le troisième rail et on s'y croirait nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 je savais pas que 2 types de locs différentes se mettaient en double traction Ben justement, on fait une DT lorsque l'on ne peut pas faire une UM. Je l'ai déjà fait, mais avec 4 machines: UM de 67400 en tête, et UM de 25500 en DT. Mais c'était pour un secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 je savais pas que 2 types de locs différentes se mettaient en double traction du moment que les RT ne l'interdisent pas.... à saint jean de maurienne, quand les trains de voyageurs pour modane étaient trop lourds mais que la limite de résistance des attelages n'était pas dépassée, c'etait DT (style une 6500 + une 7200). c'est la seule fois que j'en ai fait. (en formation tb). ah non, mon premier train était une DT de 63000 (petit numéros pas UM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 (modifié) Ben justement, on fait une DT lorsque l'on ne peut pas faire une UM. Je l'ai déjà fait, mais avec 4 machines: UM de 67400 en tête, et UM de 25500 en DT. Mais c'était pour un secours. +1 Presque pareil, UM de 25500 en tête et UM de 66000 en DT... Modifié 25 octobre 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 (modifié) Et le terme de jumelage est spécifique aux automoteurs et autorails (utilisation d'un code sonore par le dispositif de correspondance actionné par un bouton "JUMELAGE"). En pousse, c'est le sifflet (notamment pour les signaux électriques...). Ibrahima Modifié 25 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Belles photos, superbe ensemble (6500+7100), ca doit tirer sur la caténaire avec ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Belles photos, superbe ensemble (6500+7100), ca doit tirer sur la caténaire avec ça Le panto levé sur la 7102, c'est pour le fun! Il n'y avait derrière que la 1ABBA1, la BB 63, 2 voitures USI et 1 UIC... Mais ça fait chouette sur les photos Magnifique! la CC7102 rapellera aussi certains souvenirs à Tram et d'autres... Merci Mais ils doivent se souvenir du temps des 141F et 232 AT En tous cas, ça m'en fais un chouette de souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Le panto levé sur la 7102, c'est pour le fun! Il n'y avait derrière que la Oui de toute façon je m'en doutais, la 6500 est capable de tirer pas mal comme meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés