Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 (modifié) ça fait tout bizarre de ne plus avoir l'angoisse de se louper à une PS à 2h41 ! par contre, j'apprécie qu'il n'y ait plus le stress de la possible descente de machine pour cause de maladie, ou de boulette grave... et adieu les primes je vais avoir enfin le temps de me consacrer à ce que j'ai envie de faire, sans le souçi de "ah, merde, le 12, je suis à Genève, je peux pas venir, mon congé est refusé" je suivrai vos aventures à tous dans la presse, et un peu dans quelques forums de ferrovipathes ! juste avant d'ouvrir le HBA de cette loc qui m'a donné un dernier frisson (et je ne parlerai pas de ce que ça a fait à d'autres... ) Modifié 5 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 juste avant d'ouvrir le HBA de cette loc qui m'a donné un dernier frisson (et je ne parlerai pas de ce que ça a fait à d'autres... ) Le siège devait bien coller le pauvre mécanno qui l'a récupéré par la suite a du ce poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 hs : pour la 7200, même avec hacheur michael jones, c'est toujours recommandé (que dis-je, prescrit) de mettre les 2 pantos lors des stationnements "longs" (ou courts mais avec de grosses compositions) des trains de voy. un truc à ne pas oublier. par ailleurs le geste unifié s'est vraiment perdu avec la 27000, car pour monter le 2ème sous 1500, il faut actionner une touche relative au givre. La touche est revenue sur les 27300 sous la forme d'un bouton N/S (pour normal secours ) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Le siège devait bien coller le pauvre mécanno qui l'a récupéré par la suite a du ce poser des questions... Pertes blanches sur le fauteuil ?? Y'a des protèges slip tu sais ... Je sors Yaya PS : Bonne retraite Tram21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 (modifié) ben, j'avais emmené trois slips, mais ça n'a pas suffi... en plus, j'ai dû en passer un à... quelqu'un histoire d'en faire baver encore quelques uns : à l'arrivée à Lyon Perrache, ce mardi 3 octobre 2006 à 11h27, et à l'heure ! Modifié 5 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 histoire d'en faire baver encore quelques uns : C'est réussi, mais dans deux semaines je te propose une revanche... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 C'est réussi, mais dans deux semaines je te propose une revanche... une revanche ? dans ce genre de match, on joue pas dans la même catégorie... et puis va te raser avant de vouloir faire des bises cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Je crois qu'il t'a cassé BB4100 cartonrouge Tram21 : 1 BB4100 : 0 Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Je crois qu'il t'a cassé BB4100 cartonrouge Tram21 : 1 BB4100 : 0 Yaya Ne t'en fais pas, la revanche se précise, là il va y avoir du sport. Il n'en a qu'une de CC 6500 lui (gnark gnark)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 je n'ai pas besoin de posséder : on me fait confiance pour qu'on me les prête sans discuter, et avant que tu ne puisses rouler à 200 avec, y passera de l'eau sous les ponts cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 je n'ai pas besoin de posséder : on me fait confiance pour qu'on me les prête sans discuter, et avant que tu ne puisses rouler à 200 avec, y passera de l'eau sous les ponts Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm Comme dis Yaya: Tram : 2 BB4100 : 0 Mon pauvre décidément tu as rien compris! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Ne t'en fais pas, la revanche se précise, là il va y avoir du sport. Il n'en a qu'une de CC 6500 lui (gnark gnark)... Heu ... tu es loin du compte là BB4100! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Comme dis Yaya: Tram : 2 BB4100 : 0 Mon pauvre décidément tu as rien compris! Tram: 2 Ioda: 1 BB 4100: 0 Si si, j'ai compris... Ils font tous que de me casser :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Tram: 2 Ioda: 1 BB 4100: 0 Si si, j'ai compris... Ils font tous que de me casser Parce que tu es à la masse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 (modifié) Parce que tu es à la masse! Non parce que c'est naturel chez lui!!! @+ Ferro cartonrouge Modifié 5 octobre 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm @ Tram21 : Tu as vu qu'il y avait une photo du carnet de bord et du pupitre de la 6558 ? C'est dans la rubrique "caractéristiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 (modifié) @ Tram21 : Tu as vu qu'il y avait une photo du carnet de bord et du pupitre de la 6558 ? C'est dans la rubrique "caractéristiques" Et pour Typiac, la dernière semaine de roulement de la CC 6574 Pour Ioda: si je suis à la masse, c'est pour ne pas être survolté Il n'a qu'une CC 6500 sur la photo, bien sûr! Je ne veux pas prétendre avoir toutes les CC 6500 parce que je participe à la sauvegarde de l'une d'entre elles... Je ne suis pa si obtu que ce que j'en ai l'air D'ailleurs il ya avait de l'humour là dedans, mais cette notion à l'air de te dépasser un petit peu cartonrouge Modifié 5 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm excuse moi de pas baver devant le fait que tu roules à 10 km/h dans un dépot avec cette machine de temps en temps et de préférer avoir juste fait un aller Dijon/Lyon à 160 km/h mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 excuse moi de pas baver devant le fait que tu roules à 10 km/h dans un dépot avec cette machine de temps en temps et de préférer avoir juste fait un aller Dijon/Lyon à 160 km/h Je suis désolé que tu aies compris ça (et Ioda aussi), ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne bave pas non plus là dessus. Je réagissais juste à la photo de Tram qui pose fièrement (et il a raison) devant la 6558 et au second degré, comme je fais souvent. Je suis même un peu jaloux de n'avoir pas pu faire ce trajet, j'aime tellement ces machines et je n'ai jamais pu rouler dessus Vous avez eu de la chance tous les trois Sans rancune aucune @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 si je suis à la masse, c'est pour ne pas être survolté si tu es à la masse, alors, tu ne peux même pas prétendre être au courant : disjonction assurée mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Bonne retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Je suis désolé que tu aies compris ça (et Ioda aussi), ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne bave pas non plus là dessus. Je réagissais juste à la photo de Tram qui pose fièrement (et il a raison) devant la 6558 et au second degré, comme je fais souvent. Je suis même un peu jaloux de n'avoir pas pu faire ce trajet, j'aime tellement ces machines et je n'ai jamais pu rouler dessus Vous avez eu de la chance tous les trois Sans rancune aucune @+ merci d'apprecier ces photos, c'est moi qui les aies prises mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 si tu es à la masse, alors, tu ne peux même pas prétendre être au courant : disjonction assurée Bien trouvé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Tram: 2 Ioda: 1 BB 4100: 0 Si si, j'ai compris... Ils font tous que de me casser ben, casse-toi, ça t'évitera de te faire casser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés