30kg est Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 Le site « Services aux retraités SNCF » https://services-aux-retraites.sncf.com/site/Account/LogOn est HS depuis plus d'une semaine et selon un gars que j'ai eu au 08.09.40.01.10 aucune date n'est à ce jour connue pour sa remise en bon état de marche ... 1
ADC01 Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 (modifié) il y a 6 minutes, 30kg est a dit : Le site « Services aux retraités SNCF » https://services-aux-retraites.sncf.com/site/Account/LogOn est HS depuis plus d'une semaine et selon un gars que j'ai eu au 08.09.40.01.10 aucune date n'est à ce jour connue pour sa remise en bon état de marche ... Curieux car chez moi, cela a toujours fonctionné parfaitement et fonctionne encore ce jour. De plus rien à voir avec les FC dématérialisées dont il est question sur ce fil Modifié 5 mai 2023 par ADC01
30kg est Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 ADC01 je te confirme que je suis dans l’impossibilité de me connecter à ce service. J'ai mis cet avis sur ce fil un peu par défaut ne sachant pas trop où le mettre il est vrai.
ADC01 Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 il y a 1 minute, 30kg est a dit : ADC01 je te confirme que je suis dans l’impossibilité de me connecter à ce service. J'ai mis cet avis sur ce fil un peu par défaut ne sachant pas trop où le mettre il est vrai. Je te confirme que ce service fonctionne parfaitement depuis mon PC 1
fabrice Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Curieux car chez moi, cela a toujours fonctionné parfaitement et fonctionne encore ce jour. De plus rien à voir avec les FC dématérialisées dont il est question sur ce fil Idem, je viens de tester 1
mimi95 Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 bonjour. il est 14h23 , ca marche impeccable le site.. 1
PLANONYME Publication: 5 mai 2023 Publication: 5 mai 2023 Il y a 9 heures, 30kg est a dit : HS depuis plus d'une semaine Il y a une huitaine de jours, j'avais également rencontré des problèmes de connexion. A cette occasion, j'avais constaté que le site avait changé d'adresse. J'ai modifié mon favori en conséquence. https://services-aux-retraites.sncf.com/site/?proc=842&sousproc=2605 En première intention, vider les fichiers temporaires et réessayer. 1
30kg est Publication: 9 mai 2023 Publication: 9 mai 2023 Bjr tout le monde. Oui le souci vient du changement d'adresse qui était https://afretraites-intranet.rh.sncf.fr et qui est devenu https://services-aux-retraites.sncf.com/ . Un certain nombre de liens internes n'ont pas été mis à jour visiblement et débutaient par l'ancienne adresse. En retapant manuellement ça remarche mais très lentement... Il y a aussi un problème avec les facilités internationales dont la délivrance semble compliquée en ce moment (retard de traitement pouvant atteindre 2 mois) .
SOLEIL91220 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre Bonjour à tous Depuis cette année nous avons notre carte avec les facilités de circulation sur notre téléphone. Or à ce jour il est toujours mentionné valable jusqu'au 31/12/2024. Est-ce normal ? Quand devra t'il y avoir une nouvelle date pour 2025. Merci de vos réponses et bonne journée à tous
assouan Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 31 minutes, SOLEIL91220 a dit : Bonjour à tous Depuis cette année nous avons notre carte avec les facilités de circulation sur notre téléphone. Or à ce jour il est toujours mentionné valable jusqu'au 31/12/2024. Est-ce normal ? Quand devra t'il y avoir une nouvelle date pour 2025. Merci de vos réponses et bonne journée à tous Hello, La mise à jour se fera automatiquement, il y a toujours existé une tolérance en janvier de toutes façons donc : pas d'inquiétude 😏
ADC01 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 50 minutes, SOLEIL91220 a dit : Bonjour à tous Depuis cette année nous avons notre carte avec les facilités de circulation sur notre téléphone. Or à ce jour il est toujours mentionné valable jusqu'au 31/12/2024. Est-ce normal ? Quand devra t'il y avoir une nouvelle date pour 2025. Merci de vos réponses et bonne journée à tous La date change à la fin de validité si tes droits sont prolongés, donc le premier janvier. 1
ADC01 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 19 minutes, assouan a dit : il y a toujours existé une tolérance en janvier de toutes façons Sauf que là, pas de tolérance, à la fin de la date de validité, l'ayant droit n'a plus accès aux FC dématérialisées via l'application et les FC disparaissent sur le compte de l'ouvrant droit.
assouan Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Sauf que là, pas de tolérance, à la fin de la date de validité, l'ayant droit n'a plus accès aux FC dématérialisées via l'application et les FC disparaissent sur le compte de l'ouvrant droit. Je ne savais pas, merci ! 1
ADC01 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 20 minutes, assouan a dit : Je ne savais pas, merci ! Je l'ai constaté au premier janvier de l'année qui a suivi la fin des droits d'une de mes filles 1
SOLEIL91220 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre Il y a 4 heures, assouan a dit : Je ne savais pas, merci ! Merci de me dire s'il y a des démarches à faire pour la reconduction de cette carte. Et puis les fichets je ne sais toujours pas ce que sais, si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer. La seule fois où j'ai pris un TGV en qualité d'ayant droit je pense que j'avais payé cher quand même pour un A/R Paris/Bordeaux du 18 au 27/6 j'avais payé 38.8€ ce n'est pas donné quand même. Merci de vos réponses
cheminot retraité Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre (modifié) Il y a 2 heures, SOLEIL91220 a dit : me dire s'il y a des démarches à faire Tant que l'ouvrant droit (actif ou retraité) a des ayants droit enregistrés auprès de l'agence famille, les facilités de circulation (carte et dotation annuelle en voyages) sont automatiquement reconduits au changement de millésime. Les ayants droit étant : le conjoint, les enfants (jusqu'à 21 ans, le cas échéant 28 ans si étudiant), les ascendants. C'est pour les ayants droit étudiants de plus de 21 ans qu'il faut veiller chaque année à reconduire les droits en apportant la justification de poursuite des études post-bac qui va bien. Il y a 2 heures, SOLEIL91220 a dit : pour un A/R Paris/Bordeaux du 18 au 27/6 j'avais payé 38.8€ Une résa TGV avec validation d'un voyage prélevé sur la dotation dématérialisée c'est 1,70 € en période normale, 10 € (2ème classe) ou 15 € (1ère classe) en période de pointe. Un tarif ayant-droit (conjoint ou enfant) avec 90 % de réduction sur seule présentation de la carte (dématérialisée) c'est 17 € (1ère classe) pour Paris - Bordeaux. Modifié 6 décembre par cheminot retraité 1
Messages recommandés