Eddie Publication: 15 mars 2021 Publication: 15 mars 2021 Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourra peut-être m'aider.. Clairement, que dit la réglementation RH, lors de la demande de mutation d'un agent ? Merci d'avance pour vos réponses 😁 1
BB 15063 Publication: 15 mars 2021 Publication: 15 mars 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Eddie a dit : ... Clairement, que dit la réglementation RH, lors de la demande de mutation d'un agent ? ... Bonjour, 🤔 si tu ne détaille pas plus ta question ...,t'auras pas beaucoup de réponses ..., ex. : Filière , Fonction Poste Occupé actuellement (pas obligé de préciser le lieu géographique exacte ... ), Filière , Fonction Poste Occupé envisagés ..., quel est ton problème ,(ou pas problème), rencontré dans le déroulé de ta demande de mutation ... Modifié 15 mars 2021 par BB 15063
Eddie Publication: 15 mars 2021 Auteur Publication: 15 mars 2021 Pas faux.. Autant pour moi.. Je précise.. Je suis agent de production voie, j'aimerais partir à la SUGE, depuis déjà quelques années.. Mais difficultés avec les RH pour faire entendre mon souhait.. Les RH sont-ils dans l'obligation de délivrer une "attestation" que je suis libérable ? Et qui stipule également la bonne réception de ma demande ? 1 1
Verito Publication: 8 septembre 2021 Publication: 8 septembre 2021 Bonjour, J'ai obtenu ma mutation et je cherche un poste dans la région Occitanie hérault et gard, est-ce que quelqu'un a des infos. Je cherche activement et je suis actuellement chef d'équipe d'un secteur de PSL Transilien Mon marie (pas Cheminot) a obtenu un poste à Montpellier et nous nous voudrions nous rapprocher avec mes 2 enfants. Toute piste c'est la bienvenue.
fabrice Publication: 8 septembre 2021 Publication: 8 septembre 2021 il y a 39 minutes, Verito a dit : Bonjour, J'ai obtenu ma mutation et je cherche un poste dans la région Occitanie hérault et gard, est-ce que quelqu'un a des infos. Je cherche activement et je suis actuellement chef d'équipe d'un secteur de PSL Transilien Mon marie (pas Cheminot) a obtenu un poste à Montpellier et nous nous voudrions nous rapprocher avec mes 2 enfants. Toute piste c'est la bienvenue. Une mutation sans avoir de destination ??????
Verito Publication: 8 septembre 2021 Publication: 8 septembre 2021 Bonjour Fabrice entre Montpellier et Nimes
fabrice Publication: 8 septembre 2021 Publication: 8 septembre 2021 il y a 20 minutes, Verito a dit : Bonjour Fabrice entre Montpellier et Nimes Ce que je veux dire et qu'en general, on fait une demande de mutation de son affectation vers une autre définit, que ton établissement te lâche, je veux bien, mais il faut aussi que l'établissement de destination t' accueil et qu'il a un poste. D’où ma question comment t'as eu une mutation sans établissement d'accueil 1
PLANONYME Publication: 9 septembre 2021 Publication: 9 septembre 2021 Il y a 14 heures, Verito a dit : entre Montpellier et Nimes Lorsque j'étais en activité, le nombre de demandeurs de changement de résidence (*) pour cette région était supérieur à son effectif total ! (*) terme RH exact pour ce que tout le monde désigner par erreur "mutation". Les règles sont les suivantes : Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure mais il est probable qu'il sera difficile d'obtenir satisfaction pour ce rapprochement, même prioritaire. Les acteur RH ne manqueront pas d'objecter que le conjoint n'aurait jamais dû accepter le poste proposé par son employeur (cela dit, peut-être n'a t'il pas eu le choix ?). J'ai souvent écrit ici que la question des changements de résidence (va pour mutation) est un sujet étrangement resté en friches sur le plan social. 2
Messages recommandés