Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

bonjour j'aimerai savoir si l'article 19 est toujours d'actualité sur la gpt de 6 interdit si il précédé un repos sec ?

merci

Modifié par katamiaw
Modification du titre pour qu'il soit plus explicite du sujet
  • katamiaw changed the title to Accord d'entreprise SNCF (ex-RH077): grande période de travail de 6 jours et repos sec
Publication:

Article 34. - Grande période de travail

Par "journées considérées comme telles", il faut entendre toute situation remplaçant une journée de service : congé, repos supplémentaire ou compensateur, ….

JE RETROUVE juste çà sur le nouveau RH 00677 pas plus d'explication .

Publication:

Bonjour, tu exerces quel métier ? tu cherches à la fois dans le titre 1 et dans le titre 2. Les 2 traitent de fonctions différentes.

Au titre 2, il est dit que les GPT ne peuvent excéder 6 jours suivies d'un RP double et elles ne peuvent pas être inférieures à 3 jours. 2 avec accord de l'agent ET pour accorder un RP le dimanche.

Publication:
Il y a 8 heures, richenzo a dit :

bonjour j'aimerai savoir si l'article 19 est toujours d'actualité sur la gpt de 6 interdit si il précédé un repos sec ?

merci

Pas très claire ta question 

tu peux avoir RP simple + GPT de 6 qui seront suivi de 2 RP 

Publication:

Pour essayer d’être plus précis je suis agent sédentaire ( escale )

la Cps ma commander gpt 4 ( 4 nuits  ) repos sec ( 1 RP) reprise de journée pour une série  (6 journées ) et repos double .

dans l’ancien rh il était indiqué ( la grande gpt est réduit à 5 lorsque la Gpt précède un repos simple.

ma commande est donc pas correct ?

Publication:

Si c’est bon. Mais tu mélanges : c’est l’inverse qui n’est pas autorisé : GPT 6 jours + RP sec.

En revanche RP sec + GPT de 6, c’est bon.

• J'aime 2