richenzo Publication: 22 mars 2021 Publication: 22 mars 2021 (modifié) bonjour j'aimerai savoir si l'article 19 est toujours d'actualité sur la gpt de 6 interdit si il précédé un repos sec ? merci Modifié 22 mars 2021 par katamiaw Modification du titre pour qu'il soit plus explicite du sujet
richenzo Publication: 22 mars 2021 Auteur Publication: 22 mars 2021 Article 34. - Grande période de travail Par "journées considérées comme telles", il faut entendre toute situation remplaçant une journée de service : congé, repos supplémentaire ou compensateur, …. JE RETROUVE juste çà sur le nouveau RH 00677 pas plus d'explication .
ermeline Publication: 23 mars 2021 Publication: 23 mars 2021 Bonjour, tu exerces quel métier ? tu cherches à la fois dans le titre 1 et dans le titre 2. Les 2 traitent de fonctions différentes. Au titre 2, il est dit que les GPT ne peuvent excéder 6 jours suivies d'un RP double et elles ne peuvent pas être inférieures à 3 jours. 2 avec accord de l'agent ET pour accorder un RP le dimanche.
DIDIERD Publication: 23 mars 2021 Publication: 23 mars 2021 Il y a 8 heures, richenzo a dit : bonjour j'aimerai savoir si l'article 19 est toujours d'actualité sur la gpt de 6 interdit si il précédé un repos sec ? merci Pas très claire ta question tu peux avoir RP simple + GPT de 6 qui seront suivi de 2 RP
richenzo Publication: 23 mars 2021 Auteur Publication: 23 mars 2021 Pour essayer d’être plus précis je suis agent sédentaire ( escale ) la Cps ma commander gpt 4 ( 4 nuits ) repos sec ( 1 RP) reprise de journée pour une série (6 journées ) et repos double . dans l’ancien rh il était indiqué ( la grande gpt est réduit à 5 lorsque la Gpt précède un repos simple. ma commande est donc pas correct ?
Tophe Publication: 23 mars 2021 Publication: 23 mars 2021 Si c’est bon. Mais tu mélanges : c’est l’inverse qui n’est pas autorisé : GPT 6 jours + RP sec. En revanche RP sec + GPT de 6, c’est bon. 2
richenzo Publication: 23 mars 2021 Auteur Publication: 23 mars 2021 Oui effectivement j’ai inversé 👍 merci pour les réponses bonne journée
Messages recommandés