richenzo Publication: 23 mars 2021 Publication: 23 mars 2021 Bonjour petite question je suis à 80 % Donc plusieurs VT : la Cps m’a demander de planifiés les VT pour lui simplifier la tâche j’ai donc indiqué les VT jusqu’au mois d’août . surprise sur la période d’avril je reçois ma commande juste 1 VT accepté sur 7 . je précise je suis à la réserve . La Cps peut me refusé mes VT ? J’ai essayé de comprendre le RH qui parle des VT pas évident...😐 désolé pour les fautes les collègues.😊
PLANONYME Publication: 24 mars 2021 Publication: 24 mars 2021 Il y a 15 heures, richenzo a dit : J’ai essayé de comprendre le RH qui parle des VT pas évident...😐 Il s'agit du RH00662 qui est un accord collectif d'entreprise. Pour les VT (Ventilation du Temps) autrement dit les journées chômées supplémentaires qui viennent réduire le temps de travail à due concurrence, puisque temps partiel, c'est là : Le principe c'est donc que ce soit l'agent qui demande les journées qui lui conviennent. Libre au service de refuser ces journées. Ce qui implique que le service en propose d'autres en concertation puisque, en tout état de cause, les journées doivent être programmées un mois à l'avance. Dans l'esprit de l'accord collectif, ce temps partiel n'est pas un outil supplémentaire pour se passer d'un agent à la petite semaine quand justement, tout le monde étant par chance présent, on n'a pas besoin de lui. Tel qu'exposé ici, il faudrait sans doute remettre un peu les points sur les i.
richenzo Publication: 30 mars 2021 Auteur Publication: 30 mars 2021 Le 24/03/2021 à 01:05, PLANONYME a dit : Il s'agit du RH00662 qui est un accord collectif d'entreprise. Pour les VT (Ventilation du Temps) autrement dit les journées chômées supplémentaires qui viennent réduire le temps de travail à due concurrence, puisque temps partiel, c'est là : Le principe c'est donc que ce soit l'agent qui demande les journées qui lui conviennent. Libre au service de refuser ces journées. Ce qui implique que le service en propose d'autres en concertation puisque, en tout état de cause, les journées doivent être programmées un mois à l'avance. Dans l'esprit de l'accord collectif, ce temps partiel n'est pas un outil supplémentaire pour se passer d'un agent à la petite semaine quand justement, tout le monde étant par chance présent, on n'a pas besoin de lui. Tel qu'exposé ici, il faudrait sans doute remettre un peu les points sur les i. oui encore faut-il proposé d'autres journée à l'agent et ma crèche est fermé à une période précise j'ai pas pris un 80 % pour que la cps place mes vt quand çà l'arrange .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant