A1AA1A68000 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 (modifié) Hello, on en a peu parlé, mais voici quelques photos prises dans une cabine de 827300 à l'arrêt. Grand pupitre central, grande visibilité, c'est beau et c'est neuf... La vue à gauche ... La vue du milieu... La vue de droite... Et enfin sous les pavés... le clavier.... Les photos sont en basse résolutions pour des soucis de place sur le forum ... A + Yaya Modifié 3 octobre 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Belles photos, aaah la technologie Pour participer et comparer voici le poste de conduite d'une de ses soeurs, les (4)27000, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 :Smiley_20: a pu le cerclo lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 ha bientôt la formation sur cette engin cela va changer de la 25500 pour aller à PMP mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Whaou ! Chouettes photos Yaya ! Par contre tu es allé en Bretagne pour les faire ou quoi ! Quel temps pourri... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Les photos sont en basse résolutions pour des soucis de place sur le forum ... Mais tu peux les héberger ailleurs et mettre l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 a pu le cerclo Le cerclo est une espèce en voie de disparition. En tout cas, il faut avoir de grands bras pour se servir de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Question de newbie : où s'affiche la vitesse ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Question de newbie : où s'affiche la vitesse ? T'es vraiment un newbie, toi. La vitesse s'affiche en face de ton nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 C'est quoi le bouton plombé sous le KVB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 En tout cas, il faut avoir de grands bras pour se servir de tout ça. Comme pour mattre les essuie glaces en BB 7200: la commande des balais d'un côté et la commande du lave glace de l'autre: le mécano est affalé sur le cerclo: les petits ne peuvent pas nettoyer le pare brise mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 C'est quoi le bouton plombé sous le KVB ? C'est la commande de selection des consoles d'affichage (1, 1+2, 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 C'est la commande de selection des consoles d'affichage (1, 1+2, 2). Tiens , placée là et plombée ? Du coup à "sa" place à droite, je suppose la commande de chauffage train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 T'es vraiment un newbie, toi. La vitesse s'affiche en face de ton nez. Désolé mais je suis pas habitué aux machines modernes, par exemple sur les 22200 y a un dérouleur devant toi, et là je ne le voyais pas, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Tiens , placée là et plombée ? Du coup à "sa" place à droite, je suppose la commande de chauffage train ? A sa place, la commande du DJ et dessous le chauffage train et l'éclairage voyageur. Il est plombé, d'ailleurs il risque d'étendre ça au 27000, pour éviter les fausses manoeuvres (d'après ce que j'ai compris il y a eu pas mal de cas d'extinction de console à la place d'ouverture de DJ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Ilsont eu la bonne idée de mettre le KVB en face, contrairement aux Z 24500/26500 où il est complètement à gauche et qui ne peut pas être vu en même temps que la voie Pratique pour surveiller LSSF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 4 octobre 2006 Salut, Ilsont eu la bonne idée de mettre le KVB en face, contrairement aux Z 24500/26500 où il est complètement à gauche et qui ne peut pas être vu en même temps que la voie Pratique pour surveiller LSSF... LS-SF ne fait pas partie du KVB ;) Le KVB est censé être totalement transparent pour le conducteur désormais (à part le 000 jaune et le b pour les trains roulant à plus de 160). Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Salut, LS-SF ne fait pas partie du KVB Oui, mais le voyant est sur le bloc KVB... sonc si tu ne voies pas le KVB, tu ne voies pas LS-SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 4 octobre 2006 Salut, Oui, mais le voyant est sur le bloc KVB... sonc si tu ne voies pas le KVB, tu ne voies pas LS-SF c'est juste parce que RS et KVB ont été monté sur le même panneau Mais LS-SF pourrait être indépendant du reste du panneau et au centre du pupitre ... Ca changerait rien ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 ca va le pupitre ne change pas trop des 27000 , ca va etre bien pratique pour les collegues qui vont utiliser les deux. Par contre je me demande a quoi sert l'ecran au-dessus de la radio? Sinon pour la vitesse, il y a le compteur en face et il y en a un aussi sur la console de gauche que l'on peut activer, perso je me sert toujours de celui de gauche. En tout cas les nouvelles locs ressemble de plus en plus a des vaisseaux spatiaux huhu, j'adore ca moi huhu koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 4 octobre 2006 Salut, l'écran au dessus de la radio, c'est le SIVE, le système qui fait les annonces, affichent les plans etc... dans les trains pour les voyageurs derrière... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Et la machine à café...elle est où ? Je sors... Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 A sa place, la commande du DJ et dessous le chauffage train et l'éclairage voyageur. Il est plombé, d'ailleurs il risque d'étendre ça au 27000, pour éviter les fausses manoeuvres (d'après ce que j'ai compris il y a eu pas mal de cas d'extinction de console à la place d'ouverture de DJ ) et de SAL à la place de BP DJ !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 ca va le pupitre ne change pas trop des 27000 , ca va etre bien pratique pour les collegues qui vont utiliser les deux. Par contre je me demande a quoi sert l'ecran au-dessus de la radio? Sinon pour la vitesse, il y a le compteur en face et il y en a un aussi sur la console de gauche que l'on peut activer, perso je me sert toujours de celui de gauche. En tout cas les nouvelles locs ressemble de plus en plus a des vaisseaux spatiaux huhu, j'adore ca moi huhu Ca existe encore des roulements qui font du Frêt ET du voyageur ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Ca existe encore des roulements qui font du Frêt ET du voyageur ? Il y en reste au moins dans le Sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés