Christophe Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Ca existe encore des roulements qui font du Frêt ET du voyageur ? Oui, heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Ca existe encore des roulements qui font du Frêt ET du voyageur ? Ouaip J'ai comme engin dans le meme roulement Z6300 Z11500 Z24500 15000 ( pas formé) 16500 27000/37000 26000 j'ai toujours 22200 25100 T13/3000 CFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Bon suis bien contente que ça vous plaise mais pour "madame tout le monde" y'a vraiment qu'un seul truc qui change pas : le gros bouton rouge d'arrêt d'urgence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Bon suis bien contente que ça vous plaise mais pour "madame tout le monde" y'a vraiment qu'un seul truc qui change pas : le gros bouton rouge d'arrêt d'urgence Il y en a même deux par cabine ! (Et là madame tout le monde défaille !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 et de SAL à la place de BP DJ !! Arf, ouais pas mal aussi ça, j'imagine quand tu expliques ça à ton chef, le jour où il revient avec ton relevé ATESS pour te demander pourquoi tu as émis le SAL ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Z6300 Le seul engin ou t'est mieux assis devant et au manche que derrière en voyageur !!!! Les petits gris des THL....amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Belles photos, aaah la technologie Pour participer et comparer voici le poste de conduite d'une de ses soeurs, les (4)27000, @+ Sans oublier ma chouchoutte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés