Thor Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Salut ! est-ce que qqn sait si il y a des travaux en ce moment quelque part entre Rennes et Paris. Car apparement le tgv du soir qui part à 21h05 de Rennes arrive à 23h55 soit 2h50 et sans arrêt ! merci de vos eclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Il doit y avoir quelque chose sur le LGV car le 8580 qui part de Toulouse à 17H36 et qui arrive normalement à 22H50 à Paris Montparnasse, là en ce moment il arrive bien plus tard, et à Paris Austerlitz en plus :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Travaux de renouvellement sur LGV, jusqu'en Janvier, en semaine Lgv fermée le soir, les Rennes et Nantes passent par Chartres. les tgv venant de St Pierre passent par Les Aubrais. A vos APN : des tgv à Austerlitz tous les soirs. :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 4 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 4 octobre 2006 Elle ferme à partir de quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Elle ferme à partir de quelle heure ? Disons que les Tgv que l'on fait de retour de Rennes ou Nantes, qui passent au Mans vers 22h15, ne prennent pas la Lgv. Les travaux ont lieu vers St Léger ( dans la Beauce pres de Chartres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Les travaux actuels durent jusqu'au samedi 28 octobre au matin. Dernier train à circuler du lundi soir au jeudi soir sur LGV: le 8374. Ensuite les TGV sont détournés: - par Chartres pour les 8980, 8780, 8894 et 8692, - par Les Aubrais (arrivée Paris Austerlitz) pour les 8580 et 8584, - par Chartres, Versailles Chantiers et Massy palaiseau GC pour le 5292. Dernier train à circuler le vendredi soir sur LGV: le 8782. Détournés les nuits du vendredi au samedi jusqu'au 28 octobre: - par Chartres (arrivée PMP), les TGV 8692 et 8892, - par Les Aubrais (arrivée Paris Austerlitz), les TGV 8580 et 8584. - par les Aubrais, Juvisy et Massy TGV avec arrivée à PMP, le 8592. Deuxième tranche de travaux du 6 novembre au soir au 21 novembre au matin. VB Modifié 6 octobre 2006 par bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Travaux de renouvellement sur LGV, jusqu'en Janvier, en semaine Lgv fermée le soir, les Rennes et Nantes passent par Chartres. les tgv venant de St Pierre passent par Les Aubrais. A vos APN : des tgv à Austerlitz tous les soirs. 23h35 et 23h56 a austerlitz .ne trainez pas, la gare ferme pas longtemps apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) Salut , Une note de service est éditée à ce propos pour les travaux sur la LGV Atlantique entre Paris et la bifurcation de Courtalain . Elle donne les modalidés à suivre pour limiter l'impact sur la régularité à l'attention des conducteurs , mais prend ( à mon avis ) ceux ci pour des "débutants . """ Des travaux importants vont étre réalisés sur la LGV Atlantique d'octobre 2006 à janvier 2007 les zones de chantier doivent se situer , voie 1 entre le KM 84,900 et le KM 89,300 et voie 2 entre le KM 79,600 et le 73,900. Pour des raisons liées au plan de transport les horaires des trains voie 1 n'ont pas pu étre modifiés , bien qu'il soit prévu une perte de temps estimée à 3min 30s . Ces pertes de temps auront des incidences sur les trains sur les trains en correspondance et sur l'organisation dans les gares . Par contre voie 2 une marge de 5 minutes a été intégrée au horaires . Nous comptons sur l'implication des ADC pour diminuer les conséquences de ces travaux en mettant en oeuvre les procédures techiniques réglementaires """ Cette premiére partie de cette note expose la situation et la deuxiéme mentionne ( sous forme de tableau ) les modalités techniques d'apllication : """ PREPARATION DE LA MISSION - fiche train ....................................... Identifier les marges de régularité . - FLH ................................................. Localiser la zone de chantier CIRCULATION HORS ZONE - Gain de temps .................................... exploiter la marge de régularité - Zone de basse .................................. respecter la VL NDLT : ( sic!!!) * ZONE DU CHANTIER - privilégier d'utilisation de la VI - anticiper l'approche - controler la décélération - observer l'indice d'enrayage ( IV) - reprise de la vitesse - VL autorisée dés le dégagement de le zone """ * Comme ci les ADC " bouffaient " toujours le trait et ne connaissaient pas les possibilités utilisables ! . Et d'enfoncer le clou dans la conclusion de la note : """ Bien que vous pratiquiez déjà ces gestes du métier , les rappeler permet d'anticiper et donc de réaliser une prestation de qualité""" Je ne sais pas quelle modalité a été employée pour les travaux de la LN 1 , mais apparament il sagit peut-étre " d'un ballon d'essai" pour voir si la pillule passe sans encombre et sans trop de frais sur la LN 2 . En tout cas bravo à tout celles et ceux qui vont gerer la situation lotrela Modifié 9 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 On a pas une note aussi longue, nous. On a que le début de ce que as écrit. Le reste coule de source, on est pas des bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) Salut Tous les passages écris entre des guillemets* font partie intégrale de la note , le reste ( peu de passages ) font partie de modestes commentaires. Je vais ajouter aussi plus de guillemets pour clarifier . * hormis le "sic" rajouté . Modifié 9 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Salut Tous les passages écris entre des guillemets* font partie intégrale de la note , le reste ( peu de passages ) font partie de modestes commentaires. Je vais ajouter aussi plus de guillemets pour clarifier . * hormis le "sic" rajouté . Justement, on a pas la partie "preparation de la mission". Encore un cadre qui a voulu se faire mousser. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) Justement, on a pas la partie "preparation de la mission". Encore un cadre qui a voulu se faire mousser. Salut , Exeeellent Mais .............. PS : leur faire remarquer la grossiére erreur dans leur note de service à propos de le délimitation kilométrique de la zone de chantier : voie 1 : du pk 84,900 au pk 89,300 c'est OK on va coté province et on s'éloigne du pk 0 ... mais voie 2 c'est cité dans cet ordre du chiffre le plus petit vers le plus grand :pk 73,99 au pk 79,600 alors que c'est en sens inverse ( on se rends vers le pk 0 ) Beaucoup auront rectifié , je l'avait fait dans la citation du texte ! Modifié 9 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Salut , Exeeellent Mais .............. PS : leur faire remarquer la grossiére erreur dans leur note de service à propos de le délimitation kilométrique de la zone de chantier : voie 1 : du pk 84,900 au pk 89,300 c'est OK on va coté province et on s'éloigne du pk 0 ... mais voie 2 c'est cité dans cet ordre du chiffre le plus petit vers le plus grand :pk 73,99 au pk 79,600 alors que c'est en sens inverse ( on se rend vers le pk 0 ) Beaucoup auront rectifié , je l'avait fait dans la citation du texte ! Comme quoi ils sont pas sur le terrain ceux qui écrivent ça... Par contre ils ont oubliés de dire que pour faire avancer un train, fallait monter les pantos, fermer le DJ, mettre un sens de marche, desserer les freins, et tractionner... Non mais sans blague comme dis francoué ils nous prennent pour des bleus Remarque : """ Bien que vous pratiquiez déjà ces gestes du métier , les rappeler permet d'anticiper et donc de réaliser une prestation de qualité""" C'est peut-être la nouvelles formule des JM, les rappels des gestes métiers sur papiers, comme ça pas de temps perdu, économies, économies mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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