Invité ibrahima Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 Il y a une chanson du début du XXème siècle "Il y a toujours un passage à niveau", et plus récent, le duo "Chantal Goya - Thierry Le Luron" dans "La chanson du contrôleur". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Fastocheeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! et Laurent Voulzy, tu l'as oublié hein ?!!!!!! " lorsque je pars, il y a de l'eau dans ton regard et tralalalalallala.....".... et 1 point pour moi !!!! c'est une chanson sur les trains celle de Voulzy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 TWIST SNCF http://www.frmusique.ru/texts/s/salvador_henri/twistsncf.htm Henri Salvador TWIST SNCF Paroles: Bernard Michel, musique: Henri Salvador, 1962 Hier soir j'ai pris le train Pour aller à Saint Tropez Et dans mon wagon-lit dès que je suis arrivé J'ai voulu monter mes valises dans le filet J'ai tout pris sur la gueule parce que le train démarrait Oh Oh Oh... Twist S.N.C.F. Sur la couchette du dessus un type s'est mis à gueuler Et tout en m'engueulant brusquement il s'est penché Je voulais lui dire "attention vous allez tomber" Il a fait un vol plané parterre s'écrase le nez Oh Oh Oh... Twist S.N.C.F. A l'heure du dîner je vais au wagon restaurant Je me dis que je vais me régaler, je vais m'en fourrer jusqu'aux dents On me donne un potage, le train s'arrête brusquement Et la soupe m'arrive en pleine gueule instantanément Oh Oh Oh... Twist S.N.C.F. Avant de me coucher dans le couloir je vais fumer Et voilà que s'amène une très jolie poupée Et bien toute la nuit j'ai tenté de l'embrasser Mais avec les carreaux j'ai jamais pu y arriver Oh Oh Oh... Twist S.N.C.F. Oh, le lendemain matin lorsque je suis arrivé Je me suis aperçu que j'avais perdu mon billet J'ai eu beau protester, pleurer, hurler, supplier Toutes mes vacances c'est en prison que je les ai passées Oh Oh Twist S.N.C.F. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 cocolau est la plus forte ! Je t'ai même trouvé un extrait pour te rappeler ta jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 (modifié) Alain Souchon, L'autorail : Laisse le jumbo où qu'il aille. Viens faire un beau voyage de paille. Plus de bas résille, vieux chandail, On s'taille, bye bye. C'est une micheline, autorail Qui tire, qui fume, qui travaille, De la pacotille sur des rails, Dentelle et skaï. Toute la nuit les jolis boogies nous feront bouger. Ça fera du boogie woogie gai. Avec le champagne, j'suis pas sûr que, dans le tunnel noir, On fasse pas l'amour dans le couloir. … Volo, Le métro : (mais si, mais si, ça parle de train) Au dessus du SDF assis Qui crache et qui tousse La pub SNCF, le progrès ne vaut que si Il est partagé par tous Il fait chaud dans le métro Plus que dans le bus On manque d'air dans le RER C'est pas compliqué Tu y es t'es niqué Y a d'la pub partout Pubs de merde surtout Les mannequins pleins les murs Des requins qui t'assurent Ta maison ta voiture Quand toi t'as que tes chaussures … Modifié 20 octobre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 Je t'ai même trouvé un extrait pour te rappeler ta jeunesse mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés