Davidpam Publication: 14 avril 2021 Publication: 14 avril 2021 Bonjour , j’ai effectué une demande de mutation pour l’UP de Nîmes et je voudrais avoir les coordonnées svp pour les contacter. Avez-vous vous un mail à me communiquer ou une adresse postale. merci pour votre aide...
ADC01 Publication: 14 avril 2021 Publication: 14 avril 2021 il y a 54 minutes, Davidpam a dit : Bonjour , j’ai effectué une demande de mutation pour l’UP de Nîmes et je voudrais avoir les coordonnées svp pour les contacter. Avez-vous vous un mail à me communiquer ou une adresse postale. merci pour votre aide... Consulte l'annuaire interne, tu trouveras ton bonheur.
Davidpam Publication: 14 avril 2021 Auteur Publication: 14 avril 2021 J’ai essayé avec contact sncf mais rien trouvé... j’ai essayé avec intranet mais rien trouvé....
ADC01 Publication: 14 avril 2021 Publication: 14 avril 2021 il y a 6 minutes, Davidpam a dit : J’ai essayé avec contact sncf mais rien trouvé... j’ai essayé avec intranet mais rien trouvé.... Etonnant que dans l'annuaire interne de l'intranet qu'il n'y ait pas les coordonnées de l'UP de Nîmes
assouan Publication: 14 avril 2021 Publication: 14 avril 2021 Le "truc" c'est que l'UP de Nîmes peut être rattachée à une direction de ligne TER ce qui ne facilite pas (du tout) les recherches...
Davidpam Publication: 14 avril 2021 Auteur Publication: 14 avril 2021 Oui c est compliqué de trouver. j’ai essayé avec Yammer
Messages recommandés