SIPH for ever Publication: 16 avril 2021 Publication: 16 avril 2021 Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'une bascule de pesage des wagons de fret, si possible encore en fonctionnement. D'après mes recherches, il en existe (ou existait) à St-Germains-des-Fossés et au triage du Bourget. Je suis interessée par toutes les infos que vous pourriez avoir ! Merci d'avance 🚂
ermeline Publication: 17 avril 2021 Publication: 17 avril 2021 Bonjour, il en existe une aussi à Clamecy. Est-ce qu'elle fonctionne encore ? je ne sais pas .................
km315 Publication: 17 avril 2021 Publication: 17 avril 2021 Elle est toujours présente a Clamecy, mais ne dois pu être étalonnée, comme beaucoup d'autres , d'ailleurs IL n'y a quasiment plus de "balance" en service dans les gares , a ma connaissance, elles ne sont d'ailleurs pas reprises dans le "DRR "
SIPH for ever Publication: 18 avril 2021 Auteur Publication: 18 avril 2021 Merci pour vos réponses, j'ai trouvé des photos de deux bascules. Est-ce que vous pensez qu'il y en a encore en fonction en Allemagne et/ou en Suisse ?
Messages recommandés