seb133 Publication: 23 avril 2021 Publication: 23 avril 2021 Bonjour Je cherche à acheter des trompes de locomotive ou de TGV si quelqu'un a ça à vendre je suis preneur merci bonne journée
BB 15063 Publication: 23 avril 2021 Publication: 23 avril 2021 il y a 47 minutes, seb133 a dit : Bonjour Je cherche à acheter des trompes de locomotive ou de TGV si quelqu'un a ça à vendre je suis preneur merci bonne journée Bonjour, 🤔 y en a un qui avait déjà abordé ce Sujet ... : 1
BB 15063 Publication: 23 avril 2021 Publication: 23 avril 2021 ... si T'as "500 E " à dépenser ..., en ce moment, en recherchant " Klaxon de train " sur " la baie ... " on trouve : " ... Voici 2 klaxons de train français. En bon état, produit officiel sncf. ..." ( c'est un peu comme pour les produits d'équipes de foot ,on trouve maintenant des " ... produit officiel sncf. ..." ...!!! 1
ADC01 Publication: 23 avril 2021 Publication: 23 avril 2021 il y a 9 minutes, BB 15063 a dit : ... si T'as "500 E " à dépenser ..., en ce moment, en recherchant " Klaxon de train " sur " la baie ... " on trouve : " ... Voici 2 klaxons de train français. En bon état, produit officiel sncf. ..." ( c'est un peu comme pour les produits d'équipes de foot ,on trouve maintenant des " ... produit officiel sncf. ..." ...!!! C'est tout sauf officiel
Pascal 45 Publication: 23 avril 2021 Publication: 23 avril 2021 Et en plus, attention à ne pas tomber dans le recel d'objets dont la propriété est SNCF, en achetant un tel objet. 🧐 2 1
Messages recommandés