CGO Publication: 27 avril 2021 Publication: 27 avril 2021 (modifié) Ce mardi, vers 17 h, des jeunes ont mis des blocs de béton sur la voie de chemin de fer traversant la commune de Flers-en-Escrebieux (quartier de Pont-de-la-Deûle). Quinze trains se sont retrouvés bloqués. (la voie du nord) PS : Je trouve la désignation "des jeunes" scandaleuse, comme s'il s'agissait d'un jeu innocent. N'ayons pas peur des mots, ce sont bien des criminels, quelque soit leur age... Modifié 27 avril 2021 par CGO 1 2
bruno Publication: 28 avril 2021 Publication: 28 avril 2021 Non, non. C'est un coup d'un jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. Je peux faire un portrait robot si besoin, je l'ai croisé il y à quelques mois lors d'un découcher à Bruxelles. Il est amateur de jus de tomate et autre cacahouètes! Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍 Bruno. 2 6 2
DIDIERD Publication: 28 avril 2021 Publication: 28 avril 2021 il y a 35 minutes, bruno a dit : Non, non. C'est un coup d'un jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. Je peux faire un portrait robot si besoin, je l'ai croisé il y à quelques mois lors d'un découcher à Bruxelles. Il est amateur de jus de tomate et autre cacahouètes! Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍 Bruno. Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!! 3 4
CGO Publication: 28 avril 2021 Auteur Publication: 28 avril 2021 il y a une heure, DIDIERD a dit : Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!! Il y a peut être une "dérogation pour motif impérieux" pour les actes de sabotage ? 1 1
Invité jackv Publication: 28 avril 2021 Publication: 28 avril 2021 Il y a 17 heures, CGO a dit : N'ayons pas peur des mots, ce sont bien des criminels, quelque soit leur age... ils ont déjà été jugés ?
E.T.G. Publication: 29 avril 2021 Publication: 29 avril 2021 Il y a 18 heures, DIDIERD a dit : Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!! Tu dis ça mais...pas vu pas pris!
BB 15063 Publication: 29 avril 2021 Publication: 29 avril 2021 Il y a 21 heures, bruno a dit : ... Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍 ...Bruno. Il y a 21 heures, DIDIERD a dit : Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!! Il y a 2 heures, E.T.G. a dit : Tu dis ça mais...pas vu pas pris! 👮♂️ Oui,mais en publiant ses photos ferroviaires sur le forum ,ce " jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. " s'exposerait à une Amende "rétro-active" ...!!!
Messages recommandés