Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Ce mardi, vers 17 h, des jeunes ont mis des blocs de béton sur la voie de chemin de fer traversant la commune de Flers-en-Escrebieux (quartier de Pont-de-la-Deûle). Quinze trains se sont retrouvés bloqués.

(la voie du nord)

PS :

Je trouve la désignation "des jeunes" scandaleuse, comme s'il s'agissait d'un jeu innocent.

N'ayons pas peur des mots, ce sont bien des criminels, quelque soit leur age...

Modifié par CGO
  • J'aime 1
  • Etonné 2
Publication:

Non, non. C'est un coup d'un jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. Je peux faire un portrait robot si besoin, je l'ai croisé il y à quelques mois lors d'un découcher à Bruxelles. Il est amateur de jus de tomate et autre cacahouètes!

Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍

Bruno.

• J'adore 2
  • Haha 6
  • Etonné 2
Publication:
il y a 35 minutes, bruno a dit :

Non, non. C'est un coup d'un jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. Je peux faire un portrait robot si besoin, je l'ai croisé il y à quelques mois lors d'un découcher à Bruxelles. Il est amateur de jus de tomate et autre cacahouètes!

Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍

Bruno.

Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!!

• J'aime 3
  • Haha 4
Publication:
il y a une heure, DIDIERD a dit :

Il y a peut être une "dérogation pour motif impérieux" pour les actes de sabotage ?

• Etonné 1
  • J'aime pas du tout 1
Publication:
Il y a 17 heures, CGO a dit :

N'ayons pas peur des mots, ce sont bien des criminels, quelque soit leur age...

ils ont déjà été jugés ? 

Publication:
Il y a 18 heures, DIDIERD a dit :

Tu dis ça mais...pas vu pas pris!

Publication:

Il y a 21 heures, bruno a dit :

... Je connais son mobile: ralentir les convois dans le but de nous faire de plus belles photos encore!👍 ...Bruno.

Il y a 21 heures, DIDIERD a dit :

Il y a 2 heures, E.T.G. a dit :

Tu dis ça mais...pas vu pas pris!

👮‍♂️  Oui,mais en publiant ses photos ferroviaires sur le forum ,ce " jeune retraité, ancien tractionnaire chez Eurostar. " s'exposerait à une Amende "rétro-active" ...!!!