Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

j'ai cherché sur le forum (mal surement) mais je n'ai pas trouvé d'infos sur un sujet auquel personne ne sait me répondre au boulot.

peut être saurez vous éclairer mes lanternes.

 

je voulais savoir si on pouvait prétendre à quelque chose dans le cadre d'un pacs ou d'un mariage genre congés ou primes ou autre...

 

je vous remercie par avance

 

et bonne journée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fafa63 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

j'ai cherché sur le forum (mal surement) mais je n'ai pas trouvé d'infos sur un sujet auquel personne ne sait me répondre au boulot.

peut être saurez vous éclairer mes lanternes.

 

je voulais savoir si on pouvait prétendre à quelque chose dans le cadre d'un pacs ou d'un mariage genre congés ou primes ou autre...

 

je vous remercie par avance

 

et bonne journée à vous

 

il y avait déjà cela au statut

rh00001...._.thumb.jpg.ee6a91dc8fbda51b31612a1fbb86abd7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n’ait réussi à te répondre ! Je ne sais pas à qui tu as demandé, mais un PACS c’est toujours 4 jours en effet. C’est dans le statut, chapitre 10.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tophe a dit :

Je suis surpris que personne n’ait réussi à te répondre ! Je ne sais pas à qui tu as demandé, mais un PACS c’est toujours 4 jours en effet. C’est dans le statut, chapitre 10.

tu as raison tophe..cela devient grave s'il faut se rendre sur un forum pour ce genre d'info , pas de Rh , pas de connaissance du statut ,pas d'OS ??? tout fout le camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jackv a dit :

tu as raison tophe..cela devient grave s'il faut se rendre sur un forum pour ce genre d'info , pas de Rh , pas de connaissance du statut ,pas d'OS ??? tout fout le camp

De toute façon c'est la loi https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34154

 

Juste la bonif concernant le delai de route

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je précise, ces jours sont à prendre AU MOMENT de l'évènement ! et il faut en faire la demande auprès de son hiérarchique. Ils ne seront pas accordés 6 mois après, sauf cas TRES exceptionnels, tellement exceptionnels que je ne vais pas citer d'exemples.

Le Statut et le RH 143 donneront tous les éléments sur ce sujet. Et le pôle RH quand on se donne la peine de l'appeler.

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de la modération : 3 messages masqués. Ca devient pénible cette mauvaise humeur et ces récriminations : soit vous avez la réponse et vous répondez, soit vous ne savez pas et vous passez votre chemin mais commenter pour le plaisir de critiquer ça suffit, merci.

Modifié par assouan
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, capelanbrest a dit :

Du reste après la réponse d'Hermeline extrêmement précise...le sujet aurait du être fermé non ? 

c 'est ce qui se pratiquait ici autrefois.

problème résolu  = sujet fermé   🙂

 

Tu as tout fait raison. Excuse-nous de ne pas être là 24/24 (vu que le sujet a 19h). Je fais le nécessaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.