fafa63 Publication: 30 avril 2021 Publication: 30 avril 2021 Bonjour à toutes et tous, j'ai cherché sur le forum (mal surement) mais je n'ai pas trouvé d'infos sur un sujet auquel personne ne sait me répondre au boulot. peut être saurez vous éclairer mes lanternes. je voulais savoir si on pouvait prétendre à quelque chose dans le cadre d'un pacs ou d'un mariage genre congés ou primes ou autre... je vous remercie par avance et bonne journée à vous
Invité jackv Publication: 30 avril 2021 Publication: 30 avril 2021 il y a 20 minutes, fafa63 a dit : Bonjour à toutes et tous, j'ai cherché sur le forum (mal surement) mais je n'ai pas trouvé d'infos sur un sujet auquel personne ne sait me répondre au boulot. peut être saurez vous éclairer mes lanternes. je voulais savoir si on pouvait prétendre à quelque chose dans le cadre d'un pacs ou d'un mariage genre congés ou primes ou autre... je vous remercie par avance et bonne journée à vous il y avait déjà cela au statut
Tophe Publication: 30 avril 2021 Publication: 30 avril 2021 Je suis surpris que personne n’ait réussi à te répondre ! Je ne sais pas à qui tu as demandé, mais un PACS c’est toujours 4 jours en effet. C’est dans le statut, chapitre 10. 2
Invité jackv Publication: 30 avril 2021 Publication: 30 avril 2021 il y a une heure, Tophe a dit : Je suis surpris que personne n’ait réussi à te répondre ! Je ne sais pas à qui tu as demandé, mais un PACS c’est toujours 4 jours en effet. C’est dans le statut, chapitre 10. tu as raison tophe..cela devient grave s'il faut se rendre sur un forum pour ce genre d'info , pas de Rh , pas de connaissance du statut ,pas d'OS ??? tout fout le camp
fabrice Publication: 30 avril 2021 Publication: 30 avril 2021 il y a 14 minutes, jackv a dit : tu as raison tophe..cela devient grave s'il faut se rendre sur un forum pour ce genre d'info , pas de Rh , pas de connaissance du statut ,pas d'OS ??? tout fout le camp De toute façon c'est la loi https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34154 Juste la bonif concernant le delai de route 3
ermeline Publication: 1 mai 2021 Publication: 1 mai 2021 Et je précise, ces jours sont à prendre AU MOMENT de l'évènement ! et il faut en faire la demande auprès de son hiérarchique. Ils ne seront pas accordés 6 mois après, sauf cas TRES exceptionnels, tellement exceptionnels que je ne vais pas citer d'exemples. Le Statut et le RH 143 donneront tous les éléments sur ce sujet. Et le pôle RH quand on se donne la peine de l'appeler. 7
assouan Publication: 1 mai 2021 Publication: 1 mai 2021 (modifié) Avis de la modération : 3 messages masqués. Ca devient pénible cette mauvaise humeur et ces récriminations : soit vous avez la réponse et vous répondez, soit vous ne savez pas et vous passez votre chemin mais commenter pour le plaisir de critiquer ça suffit, merci. Modifié 1 mai 2021 par assouan 1 1
capelanbrest Publication: 1 mai 2021 Publication: 1 mai 2021 Du reste après la réponse d'Hermeline extrêmement précise...le sujet aurait du être fermé non ? c 'est ce qui se pratiquait ici autrefois. problème résolu = sujet fermé 🙂 1
assouan Publication: 1 mai 2021 Publication: 1 mai 2021 il y a 8 minutes, capelanbrest a dit : Du reste après la réponse d'Hermeline extrêmement précise...le sujet aurait du être fermé non ? c 'est ce qui se pratiquait ici autrefois. problème résolu = sujet fermé 🙂 Tu as tout fait raison. Excuse-nous de ne pas être là 24/24 (vu que le sujet a 19h). Je fais le nécessaire. 1
Messages recommandés