Olive40 Publication: 8 mai 2021 Publication: 8 mai 2021 Bonjour, je suis en phase de recrutement pour un poste de crml sur Nantes. Quelqu’un peut-il me dire où se fait la prise de service et si c’est toujours au même endroit. merci d’avance olivier
jybert Publication: 15 mai 2021 Publication: 15 mai 2021 Bonjour, J'ai postulé à cette offre également et j'ai passé l'entretien vidéo en différé. Moyen car on ne peut pas poser de question aux recruteur. Je souhaite notamment connaitre la date, la durée et le lieu de formation, avant de m'engager dans les tests psychotechniques. Si quelqu'un a des infos même partielles pour me donner une idée, merci d'avance.
Olive40 Publication: 15 mai 2021 Auteur Publication: 15 mai 2021 Les informations que j’ai : formation à Tours pour 6 mois à partir de fin août. 1
Olive40 Publication: 18 mai 2021 Auteur Publication: 18 mai 2021 Dernière ligne droite avec les tests psychos et visite médicale de sécurité le 3 juin. 1
Olive40 Publication: 20 mai 2021 Auteur Publication: 20 mai 2021 La RH en visio m’avait parlé de Paris, mais la personne qui m’a appelé pour prendre le rdv m’a proposé Bordeaux. Beaucoup plus pratique et moins loin pour moi. Tu as des nouvelles pour la suite ?
Olive40 Publication: 4 juin 2021 Auteur Publication: 4 juin 2021 Les tests psychos et la visite médicale de sécurité ce sont bien passés. J’attends la suite avec impatience. 3
sam450 Publication: 9 juin 2021 Publication: 9 juin 2021 (modifié) Bonjour Moi j'ai postuler il y a pas longtemps, sa prie combien de temps avant que la SNCF vous contacte ? personnellement ma candidature est toujours en cours d'étude Modifié 9 juin 2021 par sam450
Olive40 Publication: 9 juin 2021 Auteur Publication: 9 juin 2021 Bonjour pour moi ça a été assez vite. J’ai postulé le 20/04/21 et j’ai été appelé le 22 pour l’entretien téléphonique.
sam450 Publication: 10 juin 2021 Publication: 10 juin 2021 Bonjour Merci de votre réponse c'est vrai que c'est rapide, j'espère que il vont me donné une réponse aussi rapide que le votre, mais par contre je stresse que la réponse sois négatif à cause de ma lettre de motivation.
Olive40 Publication: 10 juin 2021 Auteur Publication: 10 juin 2021 Oui c’est toujours stressant d’attendre une réponse. Il faut rester positif et persévérant. Attention aux fautes dans les écrits, les recruteurs n’aiment pas beaucoup. Prochaine étape pour moi, la visite médicale d’embauche le 1er juillet.
sam450 Publication: 10 juin 2021 Publication: 10 juin 2021 Bonsoir Tu a raison il faut resté positif 👍. Bon courage pour le 1 juillet.
jybert Publication: 13 juin 2021 Publication: 13 juin 2021 Bonjour, j'ai retiré ma candidature il y a une semaine et le statut est toujours sur "évaluation des compétences"... Patience et bon courage !
jybert Publication: 9 juillet 2021 Publication: 9 juillet 2021 Bonjour, j'ai postulé CRML à Lyon et candidature non retenue le jour même... Tandis qu'à Nantes, j'étais sélectionné pour passer les tests. Bref, grrrrr.
sam450 Publication: 21 juillet 2021 Publication: 21 juillet 2021 bonjour Moi personnellement j'ai était refuse a Nantes , mais j'ai était sélectionner en bourgogne-franche-comté pour faire le teste je stresse un peu .😅
assouan Publication: 21 juillet 2021 Publication: 21 juillet 2021 il y a 43 minutes, sam450 a dit : bonjour Moi personnellement j'ai était refuse a Nantes , mais j'ai était sélectionner en bourgogne-franche-comté pour faire le teste je stresse un peu .😅 Il faut se concentrer sur ce qui est attendu pour ce métier : de la rigueur, de la rigueur et de la rigueur 🙂 (tu as un vrai problème d’expression écrite mais si tu as conscience de ce qui est attendu de toi pour le métier de conducteur c’est le plus important)
sam450 Publication: 21 juillet 2021 Publication: 21 juillet 2021 (modifié) il y a 10 minutes, assouan a dit : Il faut se concentrer sur ce qui est attendu pour ce métier : de la rigueur, de la rigueur et de la rigueur 🙂 (tu as un vrai problème d’expression écrite mais si tu as conscience de ce qui est attendu de toi pour le métier de conducteur c’est le plus important) oui vous avez raison et je sais que j'ai un problème d'expression écrite 😅 mais bon je vais faire de mon mieux merci pour ton commentaire 👍 Modifié 21 juillet 2021 par sam450 1
jybert Publication: 21 juillet 2021 Publication: 21 juillet 2021 Bonjour sam450. Je n'ai pas vu passer l'annonce. C'était CRML ou agent de manoeuvres ? C'est dans quelle ville ? Cordialement.
sam450 Publication: 21 juillet 2021 Publication: 21 juillet 2021 il y a une heure, jybert a dit : Bonjour sam450. Je n'ai pas vu passer l'annonce. C'était CRML ou agent de manoeuvres ? C'est dans quelle ville ? Cordialement. bonjour la page n'existe plus c’était offre pour être CRL vers Nevers(58), Migennes(89) et Besançon (25) Référence : 2021-11663
Messages recommandés