Ness25 Publication: 12 mai 2021 Publication: 12 mai 2021 Bonjour à tous j’ai une grande phobie du train, lorsque je suis accompagnée, j’arrive à faire un trajet sans encombres, mais je souhaite partir 4 jours seule et je voudrais savoir si des cheminots avaient déjà été confronté à des gens qui font des crises d’angoisse par exemple. peut être qu un cheminot de la ligne belfort Marseille verra mon message, et je serais plus sereine de connaître qqun à bord du tgv pour voyager sereinement ... voilà... désolée si mon message dérange, j essaye juste d’avancer dans ma vie sans déranger les autres bonne journée à tous
aldo500 Publication: 19 mai 2021 Publication: 19 mai 2021 Bonjour, Le mieux , c'est de consulter. la prise en charge des phobies a fait beaucoup de progrès. 3
gilles95 Publication: 7 août 2021 Publication: 7 août 2021 Le 12/05/2021 à 15:19, Ness25 a dit : Bonjour à tous j’ai une grande phobie du train, lorsque je suis accompagnée, j’arrive à faire un trajet sans encombres, mais je souhaite partir 4 jours seule et je voudrais savoir si des cheminots avaient déjà été confronté à des gens qui font des crises d’angoisse par exemple. peut être qu un cheminot de la ligne belfort Marseille verra mon message, et je serais plus sereine de connaître qqun à bord du tgv pour voyager sereinement ... voilà... désolée si mon message dérange, j essaye juste d’avancer dans ma vie sans déranger les autres bonne journée à tous Bonjour avez vous peur de la durée du voyage ou juste d'être dans le train sans être compris en cas de "panique" ?
Messages recommandés