Sunplop Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Bonsoir... Hier et aujourd'hui, le Train du Rugby stationnait à Melun... dans son périple. Quelques clichés de la superbe CC 72084: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Ce train sera à Reims le 4 novembre, mais moi je serai peut être vers la Côte d'Or donc je vais le rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Ce train sera à Reims le 4 novembre, mais moi je serai peut être vers la Côte d'Or donc je vais le rater... Je l'ai visité à Béziers.... j'ai vraiment été déçu, c'est bof bof bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Je l'ai visité à Béziers.... j'ai vraiment été déçu, c'est bof bof bof.... Ah donc peut être que je ne louperai pas grand chose... En+ je ne suis pas spécialement fan de rugby, j'y connais rien! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Ah donc peut être que je ne louperai pas grand chose... En+ je ne suis pas spécialement fan de rugby, j'y connais rien! Y'a quelques maillots, quelques coupes à voir, des récits, quelques vidéos mais bon... c'est tout nul, et j'aime le rugby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Y'a quelques maillots, quelques coupes à voir, des récits, quelques vidéos mais bon... c'est tout nul, et j'aime le rugby ! Il n'y a pas des rugbymen tout nus dans le train? Même pas habillés? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Il n'y a pas des rugbymen tout nus dans le train? Même pas habillés? J'ai reçu le calendrier 2007 aujourd'hui tiens!!! (Merci Orbis! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 J'ai reçu le calendrier 2007 aujourd'hui tiens!!! (Merci Orbis! ) Vive le sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Vive le sport! Je te l'ai envoyé comme promis mais perso j'arrive pas à ouvrir les images... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Je te l'ai envoyé comme promis mais perso j'arrive pas à ouvrir les images... Oror, c'est de la torture! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Oror, c'est de la torture! Effectivement ca ne marche nulle part ... C'est Orbis la tortionnaire qui m'envoie ca alors que ça marche pô!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 2 eme photo , le feu rouge du signal d'arret a main est en panne ? il y a une lanterne posee devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 2 eme photo , le feu rouge du signal d'arret a main est en panne ? il y a une lanterne posee devant. Ah oui en effet on dirait (bien Bruyerois, et bravo pour ce recentrage de sujet !). Pendant les travaux à Carignan après le déraillement cet été on avait été obligés de faire comme ça un soir, ensuite l'AC avait fait McGyver et ça avait remarché... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Ah donc peut être que je ne louperai pas grand chose... En+ je ne suis pas spécialement fan de rugby, j'y connais rien! tu devrais aimer ! y a plein de placages au sol au rugby mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 tu devrais aimer ! y a plein de placages au sol au rugby No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Ah oui en effet on dirait (bien Bruyerois, et bravo pour ce recentrage de sujet !). Pendant les travaux à Carignan après le déraillement cet été on avait été obligés de faire comme ça un soir, ensuite l'AC avait fait McGyver et ça avait remarché... sur les photographies il y a beaucoup de train et peu de rugby j'ai commente ce que j'ai vu mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés