Invité PAZ Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Justement, s'il y a de l'intranet ou extranet, rien de simple! (pour ma part!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licencepro Publication: 10 mars 2013 Partager Publication: 10 mars 2013 a merci je vais donc le fair sur l'extranet demain alors. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité railailail Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Bonjour Selon le blog du syndicat FIRST, les facilités de circulations seraient internationales seraient en partie remises en cause. Ici : http://syndicatfirst.blogs.nouvelobs.com/ Quelqu'un aurait-il l'original de la lettre de Nogué ? C'est quoi, l'ancienne base minimale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Affiché sur le site de l'agence famille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 ben on prendra les LowCost aériennes pour se rendre à l'étranger en famille. Heureusement que Voyages-France-Europe a été renommé en Voyages-France, ce qui prouve qu'il y a une continuité dans la démarche des facilités de circulation. Evidemment, inutile de demander aux 180.000 cheminots de faire la promotion du voyage ferroviaire international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Bonsoir à tous, Sur le site de l'agence famille il est indiqué : A la suite d'un changement de réglementation au sein du Groupement FIP, à compter du 1er janvier 2014, le permis gratuit pour l’agent ne pourra plus être délivré, sauf pour les réseaux ayant une convention bilatérale avec la SNCF. Pour mémoire, il s’agit de l’Allemagne, l’Autriche, la Grande Bretagne, la Belgique, l’Irlande, le Luxembourg, l’Italie et les Pays Bas sous réserve d’une éventuelle dénonciation ultérieure de l’un d’entre eux. L'agent et ses ayants droit continueront de bénéficier de la réduction de 50% pour tout achat d’un billet sur un réseau appartenant au Groupement FIP. Par ailleurs, l’accès à la 1ère classe est transposé de la position de rémunération 20 à 24 à compter du 1er janvier 2014. La SNCF est, en effet, tenue d’appliquer strictement la réglementation du Groupement FIP qui prévoit que 15% maximum de l’effectif total des agents puissent bénéficier de la 1ère classe. En clair, plus de facilités pour traverser l'Europe gratuitement à partir de 2014 hormis les pays limitrophes Quelqu'un a des infos plus précises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Salut ! Ben non, on n'a que les infos données par l'agence Famille, mais c'est vrai que c'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Je me disais que j'avais déjà vu ça quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Perso, je n'ai jamais utilisé ce service.... Tout comme je n'ai jamais utilisé le CE... Tout comme je n'ai toujours pas retiré ma carte café !!!! W o u a r f f f !!! Ca a du être une mesure d'economie encore, j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 chez nous parait qu'on consomme trop de café (ça coûterait cher à la boîte, mais quid des dosettes que la boîte paie à nos CTT ?) alors notre "cher" CUP distribue des clés magnétiques qui permettent d'avoir des ristournes sur le distributeur à café du couloir mais les clés en questions ne sont pas approvisionnées, faut pas pousser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 chez nous parait qu'on consomme trop de café (ça coûterait cher à la boîte, mais quid des dosettes que la boîte paie à nos CTT ?) Je connais des UP où les CTT ont voulu passer à la cafetière à dosette. La direction leur a répondu qu'elle ne payerait pas les dosettes. Ils sont restés à la cafetière à l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Depuis un peu, la machine à café de la feuille de PMP ne coute pas trop chère à la boite avec tout les problèmes de la potabilité de l'eau qu'il y a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Sujets combinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Depuis un peu, la machine à café de la feuille de PMP ne coute pas trop chère à la boite avec tout les problèmes de la potabilité de l'eau qu'il y a eu. Pour la couleur, tirer de l'eau suffit. Pour ce qui est du goût..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 7 mai 2013 Partager Publication: 7 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Sur le site de l'agence famille il est indiqué : En clair, plus de facilités pour traverser l'Europe gratuitement à partir de 2014 hormis les pays limitrophes Quelqu'un a des infos plus précises ? Je vais devoir aller en Russie cette année alors ou République tchèque , Slovaquie ..... Commence à toucher aux facilités internationales , et puis ensuite..... Modifié 7 mai 2013 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 mai 2013 Partager Publication: 8 mai 2013 (modifié) Bonjour, En clair, plus de facilités pour traverser l'Europe gratuitement à partir de 2014 hormis les pays limitrophes Apparemment donc plus que des réductions de 50% (sauf pays limitrophes jusqu'à nouvel ordre). Il conviendra désormais de bien planifier ses voyages pour profiter des offres commerciales classiques (c'était déjà le cas avec certains trains, les sleepers britanniques par ex. où il était plus simple d'acheter les billets classiques que d'utiliser le FIP). Je connais des UP où les CTT ont voulu passer à la cafetière à dosette. La direction leur a répondu qu'elle ne payerait pas les dosettes. Ils sont restés à la cafetière à l'ancienne. Et dire que dans mon dépôt, le café des CTT (senseo ou café classique) et leur cafetière (classique ou senseo, ils ont les 2) sont payés sur leurs propres deniers. Un autre monde... Modifié 8 mai 2013 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 http://www.cheminotcgt.fr/new_site/cheminotcgt_communiques/pdfjoints/153418_2013_07_18_flash_info_FC_internationales.pdf Il semblerait donc, à en croire ce FLASH Info (j'ai pas vu de communications encore sur ce sujet des autres OS) que nos droits actuels serait maintenu. J'aimerai bien, je suis un avide utilisateur des FC internationales!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité railailail Publication: 13 août 2013 Partager Publication: 13 août 2013 Bonjour, selon la CGT, la direction profite de la trève estivale pour remettre en cause les facilités de circulation de certains ayant-droits (divorcés). La boite s'appuirait pour se justifier d'un "audit de la Cour des Comptes". La Cour des Comptes avait bien préconisé dans un rapport de 2010 la remise à plat des facilités de circulation... Mais j'ai pas trouvé trace de l'audit en question... Qui pourrait le mettre en ligne ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 août 2013 Partager Publication: 13 août 2013 On parle déjà des FC des divorcée quelque part sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 14 août 2013 Partager Publication: 14 août 2013 (modifié) 'jamais trouvé que le nom de "facilités" de circulation soit bien trouvé. Ce serait plutôt les difficultés de circulation pour ma part. Enfin, heureusement que l'agence famille se simplifie ces derniers temps par les procédures en ligne... Modifié 14 août 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 232S003 Publication: 15 août 2013 Partager Publication: 15 août 2013 (modifié) On parle déjà des FC des divorcées quelque part sur le forum. '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> http://www.cheminotcgt.fr/new_site/cheminotcgt_communiques/pdfjoints/153418_2013_07_18_flash_info_FC_internationales.pdf Modifié 15 août 2013 par 232S003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 Les « facilités de circulation » dans le viseur C’est un dossier miné que vient d’ouvrir la SNCF. Selon nos informations, la compagnie envisage de revenir sur les facilités de circulation. En clair, les billets gratuits ou à tarifs préférentiels dont bénéficient les cheminots, actifs et retraités, ainsi... http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/les-facilites-de-circulation-dans-le-viseur-27-08-2013-3083107.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 On ne peut pas lire l'article, il faut être abonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151559066605780&set=p.10151559066605780&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 (modifié) un autre article : http://www.nouveautes-actu.com/6857-avantages-salaries-sncf-supprimes-rabotes-en-2014.html Avantages SNCF des employés en 2014 suppression ou baisse? Les salariés SNCF vont-ils voir leurs avantages supprimés en 2014 pour faire des économies comme le recommande la Cour des Comptes. Modifié 27 août 2013 par Roukmoute Lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés