BB 9242 Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 Bonjour, J'ai observé l'autre jour un feu blanc clignotant en gare de Dijon Ville, je ne suis pas cheminot, mais je connaît pas mal la signalisation (carré, TIV, sémaphore, LTV....) mais là je ne connaissais pas, j'ai trouvé que sa se rapprochait des feux blancs de manoeuvre, sa doit être lié aux manoeuvre, par curiosité j'aurais souhaité savoir ce que signifiait ce feu? Merci d'avance de votre réponse!!!!! BB 9242!!! Je vous laisse il faut que j'aille prendre mon train, le 891421 mon préféré rame corail tracté le plus souvent par une BB 9200 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 La réponse est dans ma signature mais il faut chercher :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 allez , je ne me rapelle plus : "feu blanc clignotant". un trou de mémoire... :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 Le blanc clignotant indique tu va evoluer sur une courte distante et/ou qu on t envoie sur voie occupée... C'est effectivement un signal commendant la marche en manoeuvre Valaaaa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 5 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2004 Merci pour l'info Tchoutchou!!!! Bonne soirée!!! BB 9242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 + un petit rajout sur le feu blanc clignotant: Vous n'êtes en aucun cas autorisé à partir en ligne. Vous devez biensur observer la marche en manoueuvre comme le precise tchou2fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 1) je dois obeisance passive et immediate au signaux me concernant. 2) je ne doit pas m en desinteresser tant que je ne l ai pas franchit. 2 ptits extrait du S1A reglement general de securité lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 Si rien ne s'y oppose ( je sais pas une mouche ,ou une guêpe) :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés