jean-noel74 Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Bonjour, Je recherche des pin's sur la SNCF, et ses machines. Merci de me faire vos propositions, une photo de ceux-ci serait un plus. Jean-Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René STEINER Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Bonjour, Je recherche des pin's sur la SNCF, et ses machines. Merci de me faire vos propositions, une photo de ceux-ci serait un plus. Jean-Noël Salut Jean-Noël, J'ai un pin's à double pic de la 141 R 420 ( encore dans son emballage ) " Voyage Clermont Ferrand >< Lagogne en 1995 Faites des offres, A+ et Bons Rails René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-noel74 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 [bonjour René, Merci pour ta réponse, mais je n'ai aucune idée sur le prix qu'il coûte. Peux-tu me donner ton prix?. Merci et bonne soirée. Jean-Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René STEINER Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Non. Jean-Noël, fais moi une offre. A+ René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés