elo.rvr Publication: 14 juin 2021 Partager Publication: 14 juin 2021 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant des informations sur la mise à jour du Pass Carmillon. Je dois faire une mise à jour impérativement dans une agence paie et famille, à Paris pour ma part, sauf qu'il n'y a qu'une agence sur Paris et qu'elle ouvre que le mardi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Mais je travaille sur ces heures là donc je suis dans l'impossibilité de m'y rendre...!!! J'ai voulu tenté de prendre rdv à Saint Denis, sauf que les numéros ne sont pas attribués... J'ai téléphoné à Optim'services pour leur faire part de ce problème, je n'ai eu aucune solution... Ils ne peuvent rien faire... Comment faire svp? Je dois impérativement réserver pour me rendre en formation au Mans début juillet!! Quelle galère... Bonne journée à tous et merci d'avance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 juin 2021 Partager Publication: 15 juin 2021 Bonjour, Tu dois bien avoir un pôle RH ou une CPS qui peut aussi te renseigner car quelque fois, ils ont eux aussi la possibilité de mettre à jour les Pass Carmillon. Ou te dire où aller pour ça. Bonne journée 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo.rvr Publication: 30 juin 2021 Auteur Partager Publication: 30 juin 2021 Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai du me déplacer pour faire cette mise à jour finalement... Pas très pratique ces horaires mais problème réglé!! Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés