Ferrolex Publication: 7 octobre 2006 Publication: 7 octobre 2006 Salut à tous les membres. Si vous aimez les graffitis, voici une vidéo qui vous fera surement plaisir. http://www.dailymotion.com/video/xgxkz_train-graffiti @+ Ferro
BB4100 Publication: 7 octobre 2006 Publication: 7 octobre 2006 Salut à tous les membres. Si vous aimez les graffitis, voici une vidéo qui vous fera surement plaisir. http://www.dailymotion.com/video/xgxkz_train-graffiti @+ Ferro C'est vrai que reproduire un traain italien dans les année 90 n'est pas très réaliste koiquesse
Ferrolex Publication: 7 octobre 2006 Auteur Publication: 7 octobre 2006 C'est vrai que reproduire un traain italien dans les année 90 n'est pas très réaliste Bien sur que si!!! Sauf quand il s'agit des gros nez belges!!! @+ Ferro
BB4100 Publication: 7 octobre 2006 Publication: 7 octobre 2006 Bien sur que si!!! Sauf quand il s'agit des gros nez belges!!! @+ Ferro Je voualis dire sans tag, mais j'ai envoyé trop tôt (la faitigue sans doute ) Autant pour moi cartonrouge
Ferrolex Publication: 7 octobre 2006 Auteur Publication: 7 octobre 2006 (la faitigue sans doute ) Mon pauvre, l'air du sud ne te réussi pas Essaye Paris tu verras c'est 10 fois mieux. @+ Ferro
BB4100 Publication: 7 octobre 2006 Publication: 7 octobre 2006 Mon pauvre, l'air du sud ne te réussi pas Essaye Paris tu verras c'est 10 fois mieux. @+ Ferro C'est le manque de montagnes, le trop d'iode, la faible altitude, le stress de la ville... mdrmdr
nicopasta Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 Mon pauvre, l'air du sud ne te réussi pas Essaye Paris tu verras c'est 10 fois mieux. @+ Ferro PARIS cestachier
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 PARIS Vive Toulouse, n'est ce pas Nico? okok
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Auteur Publication: 8 octobre 2006 PARIS Paris c'est Paris. Je sais ça fait 20 ans que j'y vis mais je pense que si je quittais la capitale je ressentirais un petit manque parce qu'il y a toujours quelque chose à faire là-bas . Toulouse je ne connais pas!! @+ Ferro
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 Paris c'est Paris. Je sais ça fait 20 ans que j'y vis mais je pense que si je quittais la capitale je ressentirais un petit manque parce qu'il y a toujours quelque chose à faire là-bas . Toulouse je ne connais pas!! @+ Ferro Heureusement qu'il y a des gens qui aiment Paris, au moins ils y restent okok
nicopasta Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 Je pense qu'il faut être né dans une ville pour l'aimer, ou alors il ne faut pas se sentir bien et avoir envie de changer pour l'aimer. Moi je suis né à Toulouse j'y ai passé 22 ans, et j'ai toujours aimé y vivre, donc je n'arrive pas à aimer Paris.
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Auteur Publication: 8 octobre 2006 Je pense qu'il faut être né dans une ville pour l'aimer, ou alors il ne faut pas se sentir bien et avoir envie de changer pour l'aimer. Moi je suis né à Toulouse j'y ai passé 22 ans, et j'ai toujours aimé y vivre, donc je n'arrive pas à aimer Paris. Erreur, j'ai passé toute ma vie à Paris ça n'a pas empêché ma mère de me pondre dans une clinique de Metz. L'erreur qu'elle n'a pas commise okok
nicopasta Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 Non je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il faut être né et y avoir vécu pas mal d'années... Je suis sûr que tu avais compris en plus ferro !
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Auteur Publication: 8 octobre 2006 Je suis sûr que tu avais compris en plus ferro ! Bien sur que j'avais compris quand même. J'aime bien taquiner (quand je suis en forme )
Invité Fabr Publication: 9 octobre 2006 Publication: 9 octobre 2006 Et chanter aussi quand tu es en forme ?........ Trop nul, vraiment je suis trop nul et de nouveau parti.... Fabrice
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Publication: 9 octobre 2006 Et chanter aussi quand tu es en forme ?........ Trop nul, vraiment je suis trop nul et de nouveau parti.... Fabrice Je rêve d'un karaoké avec ferrolex.....En fait je rêve d'être très loin surtout bigbisous
Ferrolex Publication: 9 octobre 2006 Auteur Publication: 9 octobre 2006 Je rêve d'un karaoké avec ferrolex.....En fait je rêve d'être très loin surtout Tu risques d'être très étonné je crois. Quand tu veux, si à Lille ils en font en face de la gare des flandres. @+ Ferro
Invité Fabr Publication: 10 octobre 2006 Publication: 10 octobre 2006 Ca remplit les TGV en partance.... alors c'est un karaoké sponsorisé.... Nul Fabrice
Invité ioda ou sybic Publication: 14 octobre 2006 Publication: 14 octobre 2006 Tu risques d'être très étonné je crois. Quand tu veux, si à Lille ils en font en face de la gare des flandres. @+ Ferro J'ai connu karaoké de Ferro en gare de Grenoble vers 19h heures , j'avoue avoir été surprise, surtout si tu lui donne de quoi vivre : cet à dire une bonne bière... koiquesse
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Auteur Publication: 14 octobre 2006 J'ai connu karaoké de Ferro en gare de Grenoble vers 19h heures , j'avoue avoir été surprise, surtout si tu lui donne de quoi vivre : cet à dire une bonne bière... T'oublie pas un joli objet avec des cordes par hasard???? okok
Invité ioda ou sybic Publication: 14 octobre 2006 Publication: 14 octobre 2006 T'oublie pas un joli objet avec des cordes par hasard???? Si évidement.... controleursncf
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Auteur Publication: 14 octobre 2006 Si évidement.... C'est vrai le barbec il été bien sympa. Par contre pour y aller c'était très sportif. Chouette l'escalade sur le "petit" muret.
ororboss Publication: 14 octobre 2006 Publication: 14 octobre 2006 Moi je reve d'un karaoké avec Aydeg mais je crois qu'il va falloir le faire en privé... mdrmdr
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Auteur Publication: 14 octobre 2006 Moi je reve d'un karaoké avec Aydeg mais je crois qu'il va falloir le faire en privé... C'est une idée de sortie cheminot ça. Aydeg tu nous invite? Ah ba non c'est vrai. Bon j'aurais essayer encore une fois @+ Ferro
Messages recommandés