Invité TRAM21 Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 (modifié) le 21/08/2006, je faisais la tournée 891409 / 891424 (la même que celle de mon dernier train avec la CC 6558, le 3/10/2006 !), à l'aller, pas de blême, la 7245 a bien fonctionné ; rentrée au dépôt de Lyon Mouche, et en voiture cammionnette Perrache, pour y relever le 891413 et là, le quai reste désespérément vide : ne voyant rien arriver, j'appelle le PC : - "le 891413 a des problèmes ?" - "il a demandé le secours à St Germain au Mont d'Or !" - "au cas où, je suis autorisé 6500 (une lueur d'espoir commence à briller !)" - "pas la peine, tu vas retourner à la Mouche prendre la 7245" - "pas de 6500 ??" - "ba non, c'est un TER Bourgogne, pas Rhône Alpes..." (et merde ! la lueur d'espoir s'est éteinte...) en attente au C 302 de St Germain... au tiroir, attendant que le 891413 revienne (mouvement à contre voie, demande de secours par l'arrière) rien ne vient... mais là, c'est le côté Dijon ! le 891413 tarde à revenir, je monte dans le poste 2... enfin, le voilà, tiré par la 36008, qui trainait par là, HLP : pas de bol pour le mécano : il a pas dû finir à l'heure ! l'Y 8000 de SGO vient chercher la 507243 HS brave 36008, St Bernard sur roues qui a secouru le 891413... la 7245 s'apprête à se mettre en tête de la rame voilà la pauvre 507243 Rever, toute belle... et compètement cramée : circuits BT HS et une méchante odeur de grillé dans la bécane ! rencontre entre deux dijonnaises : on se fait la bise... prêts au départ ! moi en W dijon : 891424 supp ! FS avec plus d'une heure de retard ! mais des souvenirs ravivés : plus de 20 ans que j'étais pas rentré au faisceau de SGO : on manoeuvrait ici avec un messagerie : le 58104, assuré en 2D2 9100, et on était en RHR à Chasse. Modifié 7 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Et bla bla bla ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Tu savais qu'il y allait avoir ce bordel là donc ta ramené ton appareil photo. Enfin bon dommage pour la 6500. Mais sinon chouettes les photos!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Que du bonheur .... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Et bla bla bla ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Finalement une 7200 flambant neuve qui flambe.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Finalement une 7200 flambant neuve qui flambe.... Les classiques problèmes à la sortie des grosses opérations en atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Beau reportage. J'ai eu cette 7243, il y a quelques jours. Elle avait pas mal de soucis encore. Je n'ai jamais une fiche rose autant remplie! Enfin, elle roule quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Enfin, de l'aventure! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Et bla bla bla ... meuh non, sans vouloir etre mauvaise langue, il radote autant à l'écrit qu'à l'oral (pis faut bien qu'il montre qu'il est djeunz avec son nouvel apn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Les histoires du Père Cast... Tram n'en finiront pas de nous bercer... Katamiaw, à quand un forum "au coin de la cheminée" réservé à ses histoires? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Les histoires du Père Cast... Tram n'en finiront pas de nous bercer... Katamiaw, à quand un forum "au coin de la cheminée" réservé à ses histoires? Tous les membres seraient là à écouter ses histoires qui vont du chiant au super inintéressant euh............mince j'ai ajouté in inutile Je suis loin au fin fond de la sibérie pour que mes blagues pas drôles gèlent. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 En fait, j'ai eu des renseignements de la DST qui s'occupe du cas TRAM, et je vous livre quelques bribes des infos: - il éléve des rats spécialements dréssés, afin d'aller ronger les circuits BT des locs, ce qui lui permet d'avoir une fin de carrière un peu mouvementé. - d'où le fait d'avoir avec lui son APN, qui fait de belles photos d'ailleurs, preuve de la prémeditation.. - il aurait essayé auparavant avec des serpents, mais le résultat qu'il escomptait, aprés essai chez les suisses, ne s'est pas avéré concluant: rame immobilisée, grosse trouille de tout le personnel, démontage de la rame, etc.... - la nourriture principale des serpents étant les souris et rats, l'idée de remplacer le prédateur par la proie se fit vite.... - un rat a été retrouvé dans la 7243. Des tests ont été effectués et la bestiole se jette sur tout fil de petite section.... Fuis, TRAM, Fuis, pendant qu'il est encore temps.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 En fait, j'ai eu des renseignements de la DST qui s'occupe du cas TRAM, et je vous livre quelques bribes des infos: - il éléve des rats spécialements dréssés, afin d'aller ronger les circuits BT des locs, ce qui lui permet d'avoir une fin de carrière un peu mouvementé. Fuis, TRAM, Fuis, pendant qu'il est encore temps.... Fabrice Ca va peut être expliquer la 7200 en carafe pour son dernier train, remplacée par une 6500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant