katamiaw Publication: 24 janvier 2004 Partager Publication: 24 janvier 2004 Les problèmes venant du Forum lui-même ayant étés résolus, vous avez la possibilité de mettre à jour vos profils d'utilisateur: Mes contrôles Profil personnel · Modifier infos profil · Modifier ma signature · Modifier mon avatar · Photo personnelle Seule la Photo personnelle n'est pas activée. Si vous rencontrez des problèmes, merci de me le faire savoir. Amicalement, KaTamIaW. Nota: vos infos telles que votre lieu de résidence et votre emploi, seront directement visibles dans le Forum dans votre Profil, où actuellement est visible: Groupe: Messages: Membre n°: Inscrit le: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 24 janvier 2004 Partager Publication: 24 janvier 2004 C'est fait j'ai remis mon ancien avatar du précédant forum. Le forum devient vraiment opérationel.. De plus en cliquant sur mon assistant on peut savoir les derniers messages non lus c'est vraiment bien pratique. Pour la photo perso rien n'empeche de faire un avatar avec une de ses photos et de le télécharger ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 janvier 2004 Auteur Partager Publication: 25 janvier 2004 Pour la photo perso rien n'empeche de faire un avatar avec une de ses photos et de le télécharger ? Tu peux faire ce que bon te semble......... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés