chindra Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 Bonjour à tous!! Je voudrais connaître la durée de la période d'essai pour les cadres merci ! lotrela
Kai Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 Sauf erreur, il me semble que c'est 3 ans à la SNCF.
chindra Publication: 8 octobre 2006 Auteur Publication: 8 octobre 2006 [merci, Si tu tombes enceinte pendant cette période ils peuvznt donc te virer ? lotrela
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Publication: 8 octobre 2006 [merci, Si tu tombes enceinte pendant cette période ils peuvznt donc te virer ? Peu importe l'entreprise on ne peut pas te virer parce que tu tombes enceinte officiellement ... Ta période d'essai peut être prolongée je pense.
chindra Publication: 8 octobre 2006 Auteur Publication: 8 octobre 2006 [oui je sais qu'officiellement on peut pas, ùais bon on peut toujours invoquer un autre motif, et en période d'essai de toute façon y'a pas besoin de motiver la rupture du contrat Bon ben j'ai plus qu'à reflechir.....................
Messages recommandés