snicolas68 Publication: 8 juillet 2021 Publication: 8 juillet 2021 Bonjour chers amis, D'ici quelques mois, j'aurai le plaisir de commencer ma formation théorique pour le poste d'aiguilleur du rail. Mais je souhaiterais commencer dès à présent mon apprentissage. L'un d'entre vous, ayant suivi cette formation, voudrait-il bien me transmettre les cours qu'il a suivis ? Merci beaucoup les amis 1
Foudetrains Publication: 8 juillet 2021 Publication: 8 juillet 2021 (modifié) Bonjour snicolas68. Tout d'abord, bienvenue et félicitations pour cette entrée en formation. Ce n'est pas une bonne chose que de vouloir anticiper l'apprentissage. Tu risquerais de comprendre certaines choses de manière approximative ou faussée. Mieux vaut attendre le début de la formation et se donner complètement pendant celle-ci. Il y aura de plus des formateurs pour bien expliquer et répondre à tes questions. Quant aux textes, cela fait "seulement 5 ans" que j'étais à ta place, mais nombre de textes ont déjà changé car la réglementation ferroviaire évolue sans cesse. Le centre de formation te donnera les textes réglementaires avec les bonnes références. Bon courage pour la formation. Modifié 8 juillet 2021 par Foudetrains 2
snicolas68 Publication: 8 juillet 2021 Auteur Publication: 8 juillet 2021 Bonjour Foudetrains, Entendu, merci beaucoup pour ton conseil.
Rebeccaa Publication: 18 août 2021 Publication: 18 août 2021 Le 08/07/2021 à 13:26, snicolas68 a dit : Bonjour chers amis, D'ici quelques mois, j'aurai le plaisir de commencer ma formation théorique pour le poste d'aiguilleur du rail. Mais je souhaiterais commencer dès à présent mon apprentissage. L'un d'entre vous, ayant suivi cette formation, voudrait-il bien me transmettre les cours qu'il a suivis ? Merci beaucoup les amis Bonjour svp j’aimerais avoir quelques renseignements j’ai reçu un mail de la part SNCF pour un entretien téléphonique pour le poste responsable d aiguilleur du rail je ne sais pas exact les questions qu’elle va me poser et aussi une fois passer cette étape qu’est-ce qu’il faut faire merci
Messages recommandés