CHEMIN Publication: 10 juillet 2021 Publication: 10 juillet 2021 (modifié) que signifie POV chez SNCF svp 🙂 Modifié 10 juillet 2021 par CHEMIN
ADC01 Publication: 10 juillet 2021 Publication: 10 juillet 2021 (modifié) il y a 27 minutes, CHEMIN a dit : que signifie PRI chez SNCF svp 🙂 il suffisait de chercher sur le net avec un moteur de recherche, Pôle Régional Ingénierie Modifié 10 juillet 2021 par ADC01 2
assouan Publication: 11 juillet 2021 Publication: 11 juillet 2021 Il y a 13 heures, CHEMIN a dit : que signifie POV chez SNCF svp 🙂 Bonjour, Est-ce que l'on peut avoir un peu d'éléments de contexte ? Un Plan d'Occuaption des Voies peut-être mais aussi le Pôle Organisation Voyages ou encore... ça peut être vraiment différentes choses. 1
ADC01 Publication: 11 juillet 2021 Publication: 11 juillet 2021 (modifié) Il y a 14 heures, CHEMIN a dit : que signifie POV chez SNCF svp 🙂 C'est quoi ce cirque tu demandes un renseignement puis après la réponse tu modifies ta question, ainsi la réponse n'a plus rien à voir, heureusement que j'ai cité ton message pour lauisser une trace et ne pas passer pour un c**.  Tiens voila le lien vers l'open data des abréviations SNCF, cela t'éviteras de modifier ton, message à chaque fois.  https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/lexique-des-abreviations-sncf/ Modifié 11 juillet 2021 par ADC01 2 1
CHEMIN Publication: 11 juillet 2021 Auteur Publication: 11 juillet 2021 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : C'est quoi ce cirque tu demandes un renseignement puis après la rĂ©ponse tu modifies ta question, ainsi la rĂ©ponse n'a plus rien Ă voir, heureusement que j'ai citĂ© ton message pour lauisser une trace et ne pas passer pour un c**.  Tiens voila le lien vers l'open data des abrĂ©viations SNCF, cela t'Ă©viteras de modifier ton, message Ă chaque fois.  https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/lexique-des-abreviations-sncf/ merci , j'ai juste changĂ© une lettre car j'ai fait une erreur de frappe. Â
ADC01 Publication: 11 juillet 2021 Publication: 11 juillet 2021 Une lettre ? PRI et POV, ce serait plutôt deux lettres...................................... 1
Messages recommandés