BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 (modifié) Ce matin, j'avais rendez vous à Miramas. On m'avait seulement dit qu'il ya vait une bourse d'échange, mais j'étais sûr d'y trouver bien plus. Hop! je saute dans ma petite Twingo et me voilà parti à travers les encombrements de Marseille, direction: le dépôt de Miramas. Et là... La BB 4162 m'attendait sur la plaque... remise en état MIDI, elle se sent bien seule loin de ses montagnes et de sa Bigorre natale. Elle est là, au soleil rhodanien, elle attend, cachée derrière deux BB 300 décrépites, ce qui fait que personne ne vient la voir Elle me regarde de ses grand yeux écarquillés, je lui donne des nouvelles du pays et fais un peu plus connaissance. Photo de famille (on a le même T-shirt )... Elle me prète ses jouets aussi!!! (Quoi de plus normal pour une grande soeur ) Et pour les pinailleurs (qui sont toujours ici pourtant) un gros plan de détail. Modifié 22 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 beurk Et le baudrier ..... il est où???? Votre recrutement est compromis jeune homme!!! Malgré le tee-shirt assorti à la livrée de la belle, tu ne passes pas inaperçu! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Trop la classe Sylvain, belle photo de famille! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2006 Et le baudrier ..... il est où???? Votre recrutement est compromis jeune homme!!! Malgré le tee-shirt assorti à la livrée de la belle, tu ne passes pas inaperçu! Il était dans le sac à dos au moment de la prise de vue pour le pas saturer les photos avec le fluo. [brosse à reluire] Jamais je ne traverserai un dépôt sans mon gilet...[/brosse à reluire] Merci Aurore, c'est vrai qu'on fait une belle famille lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Un jumeau en cache toujours un autre Belles photos BB!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Ma ... tu lui as titillé les deux petits boutons à ta 4100... Et le Dakota derrière, tu l'as vu le Dakota...? Ingrat, và !!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Salut , Heureux et content pour toi Un moment rare intense et précieux lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est quoi ce tas de ferraille? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est quoi ce tas de ferraille? Déconne pas, c'est avec ça que je manoeuvrais, quand j'étais élève-conducteur. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Déconne pas, c'est avec ça que je manoeuvrais, quand j'étais élève-conducteur. J'ai du mal à t'imaginer jeune élève conducteur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) C'est quoi ce tas de ferraille? Il vaut plus cher que toi le tas de ferraille Et le Dakota derrière, tu l'as vu le Dakota...? Invision-Board-France-61.gif Ingrat, và !!! Chaque chose en son temps... Allez, 5 pour le prix d'une. Yaka demander mdrmdr Modifié 22 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Il vaut plus cher que toi le tas de ferraille Sûr, au prix de la ferraile actuellement! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Rho je ne comprends pas que tu puisses prendre des machines qui ont principalement servis pour la construction des LGV. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 Rho je ne comprends pas que tu puisses prendre des machines qui ont principalement servis pour la construction des LGV. Tout de suite... Mais on voit avec ta signature que ce n'est pas al culture qui t'étouffe Les CC 65500 on principalement oeuvré sur la grande ceinture, certains riverains s'en souviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Tout de suite... Mais on voit avec ta signature que ce n'est pas al culture qui t'étouffe Les CC 65500 on principalement oeuvré sur la grande ceinture, certains riverains s'en souviennent... Pourtant j'y habite à côté et je n'entend rien même à 2 ou 3 km de chez moi. Je sors!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est quoi ce tas de ferraille? C'est quoi une E4162??? C'est effectivement un beau tas de ferraille ce machin! C'est le fer à repasser de nos encêtres tu mets le charbon derrière les vitres pour voir si t'en à mis assez! Dommage sur ce modèle la vapeur y était pas encore pour assouplir le coton ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 à les pilpums ; pil ....pum....pil.....pum est cela pendant toute une nuit c'était cool c'est engins enfin je n'est connus en service que celui à Desquennes et Drouard à l'époque nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est quoi une E4162??? C'est effectivement un beau tas de ferraille ce machin! C'est le fer à repasser de nos encêtres tu mets le charbon derrière les vitres pour voir si t'en à mis assez! Dommage sur ce modèle la vapeur y était pas encore pour assouplir le coton ! dommage que ce soit pas en inox ça aurait fait mon futur évier à la maison okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Déconne pas, c'est avec ça que je manoeuvrais, quand j'étais élève-conducteur. et t'as tjs pas honte d'en parler ? ton psy est au courant ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 dommage que ce soit pas en inox ça aurait fait mon futur évier à la maison Ouias non c'est trop carré ce truc, à la rigueur euh attent je réfléchis, non rien à par un tas de ferraille pour charpente je vois pas franchement! t'as une autre idée à soumettre? Si un cercueil pour le faux conducteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 Ouh RTG, c'est du Model loco ça!!! E 4100 est le nom des BB 4100 à la grande époque de la compagnie du Midi Ioda et Romano, je ne répondrai pas à de telles provocations basses et gratuites. Le train de vos injures roule sur le rails de mon indifférence Ioda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Allez, 5 pour le prix d'une. Yaka demander excuse mon inculture mais c'est le festival de la rouille là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Ouh RTG, c'est du Model loco ça!!! E 4100 est le nom des BB 4100 à la grande époque de la compagnie du Midi Ioda et Romano, je ne répondrai pas à de telles provocations basses et gratuites. Le train de vos injures roule sur le rails de mon indifférence Ioda Tout comme la mienne envers toi! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 excuse mon inculture mais c'est le festival de la rouille là ? Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 Tout comme la mienne envers toi! Mais c'est bien comme ça que je l'entendais! Les sentiments ne valent que s'ils sont partagés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés