Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Séquence émotion


BB4100

Messages recommandés

Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? nonmaisokokokok

Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot okokmdrmdrokok

Tu m'étonne ça va en faire du bruit vu comment c'est rouillé. En même temps vu la rouille elle doit être soudé au rail la loc là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? okokokokmdrmdr

Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot okokokokokok

j'vois pas comment un état des USA peut venir manoeuvrer sous mon poste mais si tu l'dis mdrmdr

(j'ai graissé sur principales, j'ai fait des attelages de trains donc le bruit je sais ce que c'est :) )

pis bon j'pensais pas que t'étais fan de machines aussi moches.... enfin pas tout le monde a le bon gout de préférer les CC6500 nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ça va en faire du bruit vu comment c'est rouillé. En même temps vu la rouille elle doit être soudé au rail la loc là

soudée ou collée ? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, je peux poster en toute sécurité...mes vaccins sont à jours je ne crains pas le tétanos nonmais

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas comment un état des USA peut venir manoeuvrer sous mon poste mais si tu l'dis okok

(j'ai graissé sur principales, j'ai fait des attelages de trains donc le bruit je sais ce que c'est mdrmdr )

pis bon j'pensais pas que t'étais fan de machines aussi moches.... enfin pas tout le monde a le bon gout de préférer les CC6500 okok

Tu sais Nekro, il n'y a pas que la beauté, le charme compte beaucoup aussi. Les BB 4100, c'est les vallées Pyrénéennes, le chant des oiseaux, les isards, la campagne, tout le charme des petits chemins de fer.

Mais je te parle de charme, tu ne dois même pas savoir de quoi il s'agit nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soudée ou collée ? nonmais

Sur la photos on voit des cales mais ça ne doit pas être d'une gde utilité même à l'intérieur tout doit être grippé. Non franchement à par l'oxycoupeur et en faire un kit je vois pas comment la mettre sous un poste d'aiguillage okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nekro, il n'y a pas que la beauté, le charme compte beaucoup aussi. Les BB 4100, c'est les vallées Pyrénéennes, le chant des oiseaux, les isards, la campagne, tout le charme des petits chemins de fer.

Mais je te parle de charme, tu ne dois même pas savoir de quoi il s'agit lotrela

le charme pour toi est en Ho si j'ai bien compris mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le charme pour toi est en Ho si j'ai bien compris okok

Tu sais Aydeg, la vie n'est pas si simple. Il n'y a pas les bons d'un côté, le mauvais de l'autre, les grands, les petits, mais un tout. Le charme fait éprouver une émotion personnelle, du point de vue subjectif. C'est la domination du moi le plus profond.

D'ailleurs, je crois qu'en émotions envers un tas de ferraille tu t'y connais, au vu de ton ancien avatar... lotrela

Bon, je sors, mais fermez pas la porte par pitié mdrmdr

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non BB 4100 un kit Carpena et Goupille sur châssis de CC 14100 Lima

il connaissent rien dans les belles boites à ozone c'est pour sa qu'il critique mdrmdr

de plus ya un beau couplage de BB 300 à coté okok

par contre le marquage midi je suis pas au top en version SNCF c'est une BB 4100 OU 4200 de toutes façon à part le constructeur ya pas beaucoup de différence mais Francoué doit pouvoir m'aider ! lotrela

Modifié par RTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non BB 4100 un kit Carpena et Goupille sur châssis de CC 14100 Lima

il connaissent rien dans les belles boites à ozone c'est pour sa qu'il critique lotrela

Laisse les, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Comme le dit Zoreglube, l'esprit c'est comme un parachute: s'il se ferme, on s'écrase okok

On ira les ramsser à la petite cuillère (mais ils (elles?) ont l'habitude mdrmdr )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Aydeg, la vie n'est pas si simple. Il n'y a pas les bons d'un côté, le mauvais de l'autre, les grands, les petits, mais un tout. Le charme fait éprouver une émotion personnelle, du point de vue subjectif. C'est la domination du moi le plus profond.

D'ailleurs, je crois qu'en émotions envers un tas de ferraille tu t'y connais, au vu de ton ancien avatar... lotrela

Ah non, moi je ne sais rien, je veux savoir! okok

Je ne vois pas trop pour mon ancien avatar là zzz

Bon, je sors, mais fermez pas la porte par pitié mdrmdr

Porte fermée.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ya un beau couplage de BB 300 à coté zzz

En effet:

okok

par contre le marquage midi je suis pas au top en version SNCF c'est une BB 4100 OU 4200 de toutes façon à part le constructeur ya pas beaucoup de différence mais Francoué doit pouvoir m'aider ! lotrela

Il s'agit bien d'une BB 4100/4600, reconnaissable à ses groupes des 8 persiennes et 3 vitres latérales ainsi que la caisse tout rivetée. La différence entre 4100 et 4600 est le rapport de réduction des engrenages

Il s'agit du troisième type de BB Midi après les BB 1600 et BB 1500.

Elles sont toutes construites à Tarbes ( mdrmdr ) sur la même base mécanique.

Ensuite sont venues les BB 4200/4700 à caisse soudée, avec des persiennes sur une même rangée, en bas de la caisse et 4 vitres latérales. Seuls les longerons sont rivetés. La partie mécanique est la même.

La différence entre 4200 et 4700 est le rapport de réduction des engrenages.

Enfin, on trouve les BB 300 (PO), 900 (Etat) et 8100 sur le même schéma. (Bogies comportant la traverse de tamponnement et attelés entr'eux. Le chassis de la machine ne supporte pas l'effort de traction.) C'est donc un modèle très réussi, très robuste, mais un peu trop rustique pour notre époque.

C'est vrai qu'elles me plaisent bien ces "boites à ozone", même si esthétiquement je préfère les CC 6500 (quoi qu'en disent certaines langues de vipères okok ) okok

Allez, y'a pas de mal à se faire bien:

mdrmdr

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je ne sais rien, je veux savoir! okok

Je ne vois pas trop pour mon ancien avatar là mdrmdr

Porte fermée.... lotrela

Il doit avoir une référence à la photo de ta moto.

Sinon pour la porte fermé j'espère que tu as jetté la clef? on ne sais jamais mdrmdr

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir une référence à la photo de ta moto.

Sinon pour la porte fermé j'espère que tu as jetté la clef on ne sais jamais lotrela

La moto, ah oui! Au moins elle rouille pas puis les italiennes il n'y a rien de mieux...

Mais quel manque de goût, incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto, ah oui! Au moins elle rouille pas puis les italiennes il n'y a rien de mieux...

Mais quel manque de goût, incroyable!

Ouai enfin les Ducat des fois ça a des p'tits soucis surtout au niveau des joints.

Sinon le manque de gout voyons ça dépend faut que ça ait du charme voyons!! Si encore tu l'avais en HO ta moto... lotrela

oula inauguration de la page 2 vite une binouse pour arroser ça et à la fin ça donne ça

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir une référence à la photo de ta moto.

Sinon pour la porte fermé j'espère que tu as jetté la clef on ne sais jamais lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

le charme pour toi est en Ho si j'ai bien compris okok

C'est clair, il était même pas né, alors qu'il parle de nostaligie je sais pas quoi ... mdrmdr je suis daccord sur le parachute mais tu es le premier concerné dans ce cas, pour preuve ton obscession "Caténaire midi" ! Et aussi la porte au passage, fermée pour t'attendrir, hein aydeg mdrmdr! Quand on est aussi borné, en refusant de voir que ce n'est pas la meilleure qui puisse exister contraîrement à ton rêve tout comme d'autre choses qui t'entourent!

Saute de ton planeur sa va te réveiller!

Vive la banlieue parisienne !

lotrela

Tu veux une gauffre en dessert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ouai enfin les Ducat des fois ça a des p'tits soucis surtout au niveau des joints.

Sinon le manque de gout voyons ça dépend faut que ça ait du charme voyons!! Si encore tu l'avais en HO ta moto... mdrmdr

oula inauguration de la page 2 vite une binouse pour arroser ça Alcooliques23.gifAlcooliques03.gifAlcooliques.gif et à la fin ça donne ça Alcooliques18.gif

à la tienne mon tout beau lotrela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il était même pas né, alors qu'il parle de nostaligie je sais pas quoi ... okok je suis daccord sur le parachute mais tu es le premier concerné dans ce cas, pour preuve ton obscession "Caténaire midi" ! Et aussi la porte au passage, fermée pour t'attendrir, hein aydeg mdrmdr! Quand on est aussi borné, en refusant de voir que ce n'est pas la meilleure qui puisse exister contraîrement à ton rêve tout comme d'autre choses qui t'entourent!

Saute de ton planeur sa va te réveiller!

Vive la banlieue parisienne !

lotrela

Bon, je crois que jusque là c'était gentil, mais les coups bas commencent à fuser.

Très chère Ioda, sais tu qu'il existe un 2nd degré à l'humour? Je ne sais pas qui est le plus borné. Pour ma part, les trains ou la caténaire Midi sont une passion et non pas une obsession. Je n'ai jamais prétendu sérieusement que c'était le meilleur système au monde, loin de là. Preuve en est que les lignes TGV sont équipée en 25000V, alternatif qui plus est. J'ai un centre d'intérêt qui me fait accumuler des informations que je suis prêt à partager à ceux que ça intéresse et à en discuter. Mais quand on sort tout de suite le joker "obsession", il n'y a plus de dialogue possible. On réfute sans concession tout ce que dit l'autre. L'ouverture d'esprit est totalement le contraire... J'admet que je parle beaucoup de l'ancienne compagnie du Midi, mais si ça ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée de dénigrer. J'accepte les boutades sans problème, mais les attaques personnelles beaucoup moins.

Le problème est que tu as du mal à faire la distinction entre les deux. Le sujet de ce topic n'est pas sérieux. Je me suis fait plaisir en photographiant cette locomotive, je fais partager aux autres.

D'un côté, je suis bien content qu'il n'y ait plus de BB Midi en service commercial, les trains limités à 90km/h, c'est dépassé, la caténaire autocompensée, c'est dépassé aussi, je le conçois et l'accepte, mais je fait comme si, pour rire. Je crois que tu es beaucoup trop hautaine et fière pour comprendre tout ça...

Bonne nuit et attention au réveil

mdrmdr

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est fou qu'on puisse ne pas gouter à l'humour de cette façon!!

A par ce que c'est ton humour?? désolé j'ai pas fais l'école du rire... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? lapleunicheusemdrmdrokok

Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot okokmdrmdrmdrmdr

Et pour tester le chant melodieux de ces engins :

Créer pour trainsimulator par un éminent créateur

XX060DA_power.wav

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour tester le chant melodieux de ces engins

Euh ça marche pas ton lien...

dakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotada

kotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadako

t

adakotadakotadakotadakotadakota

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.