Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot Tu m'étonne ça va en faire du bruit vu comment c'est rouillé. En même temps vu la rouille elle doit être soudé au rail la loc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot j'vois pas comment un état des USA peut venir manoeuvrer sous mon poste mais si tu l'dis (j'ai graissé sur principales, j'ai fait des attelages de trains donc le bruit je sais ce que c'est ) pis bon j'pensais pas que t'étais fan de machines aussi moches.... enfin pas tout le monde a le bon gout de préférer les CC6500 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Tu m'étonne ça va en faire du bruit vu comment c'est rouillé. En même temps vu la rouille elle doit être soudé au rail la loc là Rhône Alpes levage sos http://www.aravislevage.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Tu m'étonne ça va en faire du bruit vu comment c'est rouillé. En même temps vu la rouille elle doit être soudé au rail la loc là soudée ou collée ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) J'ai vérifié, je peux poster en toute sécurité...mes vaccins sont à jours je ne crains pas le tétanos nonmais Modifié 9 octobre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 j'vois pas comment un état des USA peut venir manoeuvrer sous mon poste mais si tu l'dis (j'ai graissé sur principales, j'ai fait des attelages de trains donc le bruit je sais ce que c'est ) pis bon j'pensais pas que t'étais fan de machines aussi moches.... enfin pas tout le monde a le bon gout de préférer les CC6500 Tu sais Nekro, il n'y a pas que la beauté, le charme compte beaucoup aussi. Les BB 4100, c'est les vallées Pyrénéennes, le chant des oiseaux, les isards, la campagne, tout le charme des petits chemins de fer. Mais je te parle de charme, tu ne dois même pas savoir de quoi il s'agit nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 soudée ou collée ? Sur la photos on voit des cales mais ça ne doit pas être d'une gde utilité même à l'intérieur tout doit être grippé. Non franchement à par l'oxycoupeur et en faire un kit je vois pas comment la mettre sous un poste d'aiguillage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Tu sais Nekro, il n'y a pas que la beauté, le charme compte beaucoup aussi. Les BB 4100, c'est les vallées Pyrénéennes, le chant des oiseaux, les isards, la campagne, tout le charme des petits chemins de fer. Mais je te parle de charme, tu ne dois même pas savoir de quoi il s'agit le charme pour toi est en Ho si j'ai bien compris mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) le charme pour toi est en Ho si j'ai bien compris Tu sais Aydeg, la vie n'est pas si simple. Il n'y a pas les bons d'un côté, le mauvais de l'autre, les grands, les petits, mais un tout. Le charme fait éprouver une émotion personnelle, du point de vue subjectif. C'est la domination du moi le plus profond. D'ailleurs, je crois qu'en émotions envers un tas de ferraille tu t'y connais, au vu de ton ancien avatar... Bon, je sors, mais fermez pas la porte par pitié mdrmdr Modifié 9 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) non BB 4100 un kit Carpena et Goupille sur châssis de CC 14100 Lima il connaissent rien dans les belles boites à ozone c'est pour sa qu'il critique de plus ya un beau couplage de BB 300 à coté par contre le marquage midi je suis pas au top en version SNCF c'est une BB 4100 OU 4200 de toutes façon à part le constructeur ya pas beaucoup de différence mais Francoué doit pouvoir m'aider ! lotrela Modifié 9 octobre 2006 par RTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 non BB 4100 un kit Carpena et Goupille sur châssis de CC 14100 Lima il connaissent rien dans les belles boites à ozone c'est pour sa qu'il critique Laisse les, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Comme le dit Zoreglube, l'esprit c'est comme un parachute: s'il se ferme, on s'écrase On ira les ramsser à la petite cuillère (mais ils (elles?) ont l'habitude )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Tu sais Aydeg, la vie n'est pas si simple. Il n'y a pas les bons d'un côté, le mauvais de l'autre, les grands, les petits, mais un tout. Le charme fait éprouver une émotion personnelle, du point de vue subjectif. C'est la domination du moi le plus profond. D'ailleurs, je crois qu'en émotions envers un tas de ferraille tu t'y connais, au vu de ton ancien avatar... Ah non, moi je ne sais rien, je veux savoir! Je ne vois pas trop pour mon ancien avatar là Bon, je sors, mais fermez pas la porte par pitié Porte fermée.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) de plus ya un beau couplage de BB 300 à coté En effet: par contre le marquage midi je suis pas au top en version SNCF c'est une BB 4100 OU 4200 de toutes façon à part le constructeur ya pas beaucoup de différence mais Francoué doit pouvoir m'aider ! Il s'agit bien d'une BB 4100/4600, reconnaissable à ses groupes des 8 persiennes et 3 vitres latérales ainsi que la caisse tout rivetée. La différence entre 4100 et 4600 est le rapport de réduction des engrenages Il s'agit du troisième type de BB Midi après les BB 1600 et BB 1500. Elles sont toutes construites à Tarbes ( ) sur la même base mécanique. Ensuite sont venues les BB 4200/4700 à caisse soudée, avec des persiennes sur une même rangée, en bas de la caisse et 4 vitres latérales. Seuls les longerons sont rivetés. La partie mécanique est la même. La différence entre 4200 et 4700 est le rapport de réduction des engrenages. Enfin, on trouve les BB 300 (PO), 900 (Etat) et 8100 sur le même schéma. (Bogies comportant la traverse de tamponnement et attelés entr'eux. Le chassis de la machine ne supporte pas l'effort de traction.) C'est donc un modèle très réussi, très robuste, mais un peu trop rustique pour notre époque. C'est vrai qu'elles me plaisent bien ces "boites à ozone", même si esthétiquement je préfère les CC 6500 (quoi qu'en disent certaines langues de vipères ) Allez, y'a pas de mal à se faire bien: mdrmdr Modifié 22 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) Ah non, moi je ne sais rien, je veux savoir! Je ne vois pas trop pour mon ancien avatar là Porte fermée.... Il doit avoir une référence à la photo de ta moto. Sinon pour la porte fermé j'espère que tu as jetté la clef? on ne sais jamais mdrmdr Modifié 9 octobre 2006 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Il doit avoir une référence à la photo de ta moto. Sinon pour la porte fermé j'espère que tu as jetté la clef on ne sais jamais La moto, ah oui! Au moins elle rouille pas puis les italiennes il n'y a rien de mieux... Mais quel manque de goût, incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) La moto, ah oui! Au moins elle rouille pas puis les italiennes il n'y a rien de mieux... Mais quel manque de goût, incroyable! Ouai enfin les Ducat des fois ça a des p'tits soucis surtout au niveau des joints. Sinon le manque de gout voyons ça dépend faut que ça ait du charme voyons!! Si encore tu l'avais en HO ta moto... oula inauguration de la page 2 vite une binouse pour arroser ça et à la fin ça donne ça Modifié 9 octobre 2006 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 Il doit avoir une référence à la photo de ta moto. Sinon pour la porte fermé j'espère que tu as jetté la clef on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 le charme pour toi est en Ho si j'ai bien compris C'est clair, il était même pas né, alors qu'il parle de nostaligie je sais pas quoi ... je suis daccord sur le parachute mais tu es le premier concerné dans ce cas, pour preuve ton obscession "Caténaire midi" ! Et aussi la porte au passage, fermée pour t'attendrir, hein aydeg ! Quand on est aussi borné, en refusant de voir que ce n'est pas la meilleure qui puisse exister contraîrement à ton rêve tout comme d'autre choses qui t'entourent! Saute de ton planeur sa va te réveiller! Vive la banlieue parisienne ! Tu veux une gauffre en dessert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Ouai enfin les Ducat des fois ça a des p'tits soucis surtout au niveau des joints. Sinon le manque de gout voyons ça dépend faut que ça ait du charme voyons!! Si encore tu l'avais en HO ta moto... oula inauguration de la page 2 vite une binouse pour arroser ça et à la fin ça donne ça à la tienne mon tout beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 à la tienne mon tout beau ! Faut tjs trouver une bonne raison pour boire un coup mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) C'est clair, il était même pas né, alors qu'il parle de nostaligie je sais pas quoi ... je suis daccord sur le parachute mais tu es le premier concerné dans ce cas, pour preuve ton obscession "Caténaire midi" ! Et aussi la porte au passage, fermée pour t'attendrir, hein aydeg ! Quand on est aussi borné, en refusant de voir que ce n'est pas la meilleure qui puisse exister contraîrement à ton rêve tout comme d'autre choses qui t'entourent! Saute de ton planeur sa va te réveiller! Vive la banlieue parisienne ! Bon, je crois que jusque là c'était gentil, mais les coups bas commencent à fuser. Très chère Ioda, sais tu qu'il existe un 2nd degré à l'humour? Je ne sais pas qui est le plus borné. Pour ma part, les trains ou la caténaire Midi sont une passion et non pas une obsession. Je n'ai jamais prétendu sérieusement que c'était le meilleur système au monde, loin de là. Preuve en est que les lignes TGV sont équipée en 25000V, alternatif qui plus est. J'ai un centre d'intérêt qui me fait accumuler des informations que je suis prêt à partager à ceux que ça intéresse et à en discuter. Mais quand on sort tout de suite le joker "obsession", il n'y a plus de dialogue possible. On réfute sans concession tout ce que dit l'autre. L'ouverture d'esprit est totalement le contraire... J'admet que je parle beaucoup de l'ancienne compagnie du Midi, mais si ça ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée de dénigrer. J'accepte les boutades sans problème, mais les attaques personnelles beaucoup moins. Le problème est que tu as du mal à faire la distinction entre les deux. Le sujet de ce topic n'est pas sérieux. Je me suis fait plaisir en photographiant cette locomotive, je fais partager aux autres. D'un côté, je suis bien content qu'il n'y ait plus de BB Midi en service commercial, les trains limités à 90km/h, c'est dépassé, la caténaire autocompensée, c'est dépassé aussi, je le conçois et l'accepte, mais je fait comme si, pour rire. Je crois que tu es beaucoup trop hautaine et fière pour comprendre tout ça... Bonne nuit et attention au réveil mdrmdr Modifié 9 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est fou qu'on puisse ne pas gouter à l'humour de cette façon!! A par ce que c'est ton humour?? désolé j'ai pas fais l'école du rire... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Faut tjs trouver une bonne raison pour boire un coup J'arrive! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 (modifié) Bon, ça va, vous avez fini de me pourrir mon sujet vous trois? Pour ta pénitence, Nekro, tu aura droit à un Dakota qui manoeuvre sous ton poste durant une journée, là tu sauras ce qu'est avoir la tête comme un pot Et pour tester le chant melodieux de ces engins : Créer pour trainsimulator par un éminent créateur XX060DA_power.wav Modifié 10 octobre 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 (modifié) Et pour tester le chant melodieux de ces engins Euh ça marche pas ton lien... dakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotada kotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadakotadako t adakotadakotadakotadakotadakota Modifié 10 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés