francoué Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Ben si, j'ai essayé. Ca fonctionne. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Ben si, j'ai essayé. Ca fonctionne. Ah ok, mais tu l'a modifié mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Ah ok, mais tu l'a modifié J'm'étais trompé de fichier. Echangé dans les 3 mns, mais t'étais passé avant. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 J'arrive! J'y compte bien. Plus y a de monde et plus y a de tournées mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Bon, je crois que jusque là c'était gentil, mais les coups bas commencent à fuser. Très chère Ioda, sais tu qu'il existe un 2nd degré à l'humour? Je ne sais pas qui est le plus borné. Pour ma part, les trains ou la caténaire Midi sont une passion et non pas une obsession. Je n'ai jamais prétendu sérieusement que c'était le meilleur système au monde, loin de là. Preuve en est que les lignes TGV sont équipée en 25000V, alternatif qui plus est. J'ai un centre d'intérêt qui me fait accumuler des informations que je suis prêt à partager à ceux que ça intéresse et à en discuter. Mais quand on sort tout de suite le joker "obsession", il n'y a plus de dialogue possible. On réfute sans concession tout ce que dit l'autre. L'ouverture d'esprit est totalement le contraire... J'admet que je parle beaucoup de l'ancienne compagnie du Midi, mais si ça ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée de dénigrer. J'accepte les boutades sans problème, mais les attaques personnelles beaucoup moins. Le problème est que tu as du mal à faire la distinction entre les deux. Le sujet de ce topic n'est pas sérieux. Je me suis fait plaisir en photographiant cette locomotive, je fais partager aux autres. D'un côté, je suis bien content qu'il n'y ait plus de BB Midi en service commercial, les trains limités à 90km/h, c'est dépassé, la caténaire autocompensée, c'est dépassé aussi, je le conçois et l'accepte, mais je fait comme si, pour rire. Je crois que tu es beaucoup trop hautaine et fière pour comprendre tout ça... Bonne nuit et attention au réveil Merci de m'envoyer un MP " recadrage " avec ce que tu as noté au dessu !! Je suis peut être pas si bonne que toi en orthographe, mais je sais lire je te remercie c'est pour cela que beaucoup de chose avance dans ma vie depuis avril! Et pour te permettre de dire "recadrage" permets toi dabord d'être modérateur de la partie publique de ce forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Merci de m'envoyer un MP " recadrage " avec ce que tu as noté au dessu !! Je suis peut être pas si bonne que toi en orthographe, mais je sais lire je te remercie c'est pour cela que beaucoup de chose avance dans ma vie depuis avril! Et pour te permettre de dire "recadrage" permets toi dabord d'être modérateur de la partie publique de ce forum!!!! Hého la scène de ménage Modérateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 (modifié) Merci de m'envoyer un MP " recadrage " avec ce que tu as noté au dessu !! Je suis peut être pas si bonne que toi en orthographe, mais je sais lire je te remercie c'est pour cela que beaucoup de chose avance dans ma vie depuis avril! Et pour te permettre de dire "recadrage" permets toi dabord d'être modérateur de la partie publique de ce forum!!!! Et vous pouvez pas régler vos comptes en mp? Modifié 10 octobre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Et vous pouvez pas régler vos comptes en mp? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Je ne veux plus de mp c'est pour cela je lui ai rien demandé désolé, je ne lui dirai plus rien comme ça c'est clos car je suis fatiguée là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Je ne veux plus de mp c'est pour cela je lui ai rien demandé désolé, je ne lui dirai plus rien comme ça c'est clos car je suis fatiguée là! Je n'ai pas tout suivi. Mais quand je vois le thème de ce sujet, je ne comprends pas pourquoi ça finit comme ça. Ce n'est pourtant pas un sujet à polémique, la BB4100. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Je n'ai pas tout suivi. Mais quand je vois le thème de ce sujet, je ne comprends pas pourquoi ça finit comme ça. Ce n'est pourtant pas un sujet à polémique, la BB4100. Mais si cette pauvre 4100 tombe en tas de ferraille :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 (modifié) Et voilà, Fabr a foutu la zone avec ses dakotas... Certains savent pourquoi ce surnom d'un Etat américain ? ( c'est pour distraire...) Fabrice Modifié 10 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 bjr ; merci BB 4100 pour tes précisions et pour la photo des BB 300 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 il y a quand même une faute grave à ce reportage photo : c'est d'avoir complètement snobé la CC 7121, détentrice du record du monde de vitesse sur rail, à 243 Km/h, entre Dijon et Beaune le 21 février 1954, et ce en configuration strictement d'origine... on en aperçoit un tout petit bout sur une de tes photos... par ailleurs, cette série de loc mythique a obtenu un prix de beauté industrielle, ce qui lui a valu, chose unique dans les annales de la SNCF, de conserver sa livrée d'origine, avec son ruban bleu symbolisant le record, jusqu'aux derniers jours de service ! sans compter qu'il devait bien y avoir d'autres engins à haute portée historique à Miramas (141 R, par ex) l'amour, ça rend aveugle, mais à ce point là... pas bon pour espérer devenir conducteur à la SNCF ou ailleurs... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Et voilà, Fabr a foutu la zone avec ses dakotas... Certains savent pourquoi ce surnom d'un Etat américain ? ( c'est pour distraire...) Fabrice la réponse : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 il y a quand même une faute grave à ce reportage photo : c'est d'avoir complètement snobé la CC 7121, détentrice du record du monde de vitesse sur rail, à 243 Km/h, entre Dijon et Beaune le 21 février 1954, et ce en configuration strictement d'origine... on en aperçoit un tout petit bout sur une de tes photos... par ailleurs, cette série de loc mythique a obtenu un prix de beauté industrielle, ce qui lui a valu, chose unique dans les annales de la SNCF, de conserver sa livrée d'origine, avec son ruban bleu symbolisant le record, jusqu'aux derniers jours de service ! sans compter qu'il devait bien y avoir d'autres engins à haute portée historique à Miramas (141 R, par ex) l'amour, ça rend aveugle, mais à ce point là... pas bon pour espérer devenir conducteur à la SNCF ou ailleurs... Tram tu sais que okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 pas bon pour espérer devenir conducteur à la SNCF ou ailleurs... Pour devenir conducteur à la SNCF il 'y a pas besoin de connaître ça...il y a des cours d'histoires qui seront dispensé en centre de formation :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 (modifié) Pour devenir conducteur à la SNCF il 'y a pas besoin de connaître ça...il y a des cours d'histoires qui seront dispensé en centre de formation je faisais référence aux problème de mauvaise vue ! euh, y a longtemps que tu as passé ta VS ? bigbisous Modifié 10 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Et voilà, Fabr a foutu la zone avec ses dakotas... Certains savent pourquoi ce surnom d'un Etat américain ? Fabrice Mais non Fabr, ce n'est pas toi. Ioda ne se sent plus depuis quelque temps et elle agresse tous les passionnés de trains qu'elle croise. Elle ne supporte pas ma passion pour les BB Midi et mon envie de la partager. Je ne lui ai rien dit de spécial et voilà les méchancetés qui volent. enfin bref, comme elle dit, l'incident est clos... Pour en revenir aux dakotas, ce surnom vient du bruit que fait leur moteur diésel lent: "dakotadakotadakotadakota". Il n'y a pas a chercher bien loin okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Salut , Holà le feu sur ce sujet , et tout le monde en ce moment dessus . Pour un peu et modestement remettre les pendules à l'heure , voire réconcilier du monde (heemm ) , j'ai eu la chance de connaitre et entendre les BB 4100 sur la ligne des Causses c'est inoubliable tant pour le chant de leur mécanique que leur présence . Cette rencontre si elle était possible pourrait souder tout le monde sans probléme . A quand un contact BB 4100 , 241P ça serait chouettos non ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Mais non Fabr, ce n'est pas toi. Ioda ne se sent plus depuis quelque temps et elle agresse tous les passionnés de trains qu'elle croise Ah oui j'agresse tram, CC72065 et tant d'autres?? Elle ne supporte pas ma passion pour les BB Midi et mon envie de la partager. "ah je ris de me voir si belle en ce miroir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 d'autant qu'elles se sont cotoyées (du moins leurs soeurs BB 4600) vers Vierzon ! lorsque les 241 P de Nevers faisaient le 1111 ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 d'autant qu'elles se sont cotoyées (du moins leurs soeurs BB 4600) vers Vierzon ! lorsque les 241 P de Nevers faisaient le 1111 ! 1111 :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 je faisais référence aux problème de mauvaise vue ! euh, y a longetmps que tu as passé ta VS ? M'en souviens plus! >>>>>>>>>>>>>>>Je sors et je referme la porte derrière moi :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 1111 Salut , Perdu Non pas 1111 mais 666 :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant