Léman-Express Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Voici quelques photos de cet aprèm... Belle 25150 et ses USI et UIC sur le viaduc de Longeray... avec une belle lumière automnale... [18h03] UM de z23500 pour Lyon (il y avait une vieille 4L en plein milieu de la courbe que j'ai effacé...). [18h37] Et voici "le Grenoblois" comme je l'appelle, qui circule seulement le dimanche soir. [18h55] çà fait du bien de prendre l'air lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Eh bien, tu t'es amusé aujourd'hui beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2006 Eh bien, tu t'es amusé aujourd'hui A la base j'étais parti du côté de Chatillon en Michaille et en revenant j'ai dérivé... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je trouve ta 1ère photo vraiment superbe! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je trouve ta 1ère photo vraiment superbe! Le site est particulièrement photogénique et le photographe particulièrement doué okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2006 Je trouve ta 1ère photo vraiment superbe! Le site est particulièrement photogénique et le photographe particulièrement doué Merci C'était marrant, le Vuache était au soleil et le Jura dans l'ombre, M. Rhône a fait la frontière Dommage peut être que la rame soit aussi courte... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Merci C'était marrant, le Vuache était au soleil et le Jura dans l'ombre, M. Rhône a fait la frontière Dommage peut être que la rame soit aussi courte... C'est là aussi que se trouve la frontière 25000/ 1500 V, non? A quand une reproduction de ce site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2006 (modifié) C'est là aussi que se trouve la frontière 25000/ 1500 V, non? Exact, même en zoomant à donf sur la photo, j'arrive pas à voir si le mécano a déjà baissé le panto. Il y a un projet de ré-électrifier la section Bellegarde Genève en 25kV pour avoir (en 2012 avec le CEVA) seulements 2 courants (le 25 kV et le 15kV suisse) et donc simplifier le merdier qu'il y a par là bas A quand une reproduction de ce site??? Dans quel genre ? Modifié 11 octobre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Dans quel genre ? Ben, en HO un site pareil mériterait bien un hommage. En plus avec le sectionnement, si la caténaire est bien faite, ça peut être joli cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2006 Ben, en HO un site pareil mériterait bien un hommage. En plus avec le sectionnement, si la caténaire est bien faite, ça peut être joli Oulà tu m'en demandes trop J'ai pas de réseau alors faire la bif... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés