aldo500 Publication: 29 juillet 2021 Publication: 29 juillet 2021 Si j'en juge sur le POLT, la création de trains supplémentaires est devenue un concept totalement étranger à la SNCF. La réservation obligatoire était pourtant faite aussi pour adapter l'offre à la demande. Maintenant, il semble que la demande doive s'adapter à l'offre. Certes, il existe des TGV temporaires pour le pointes mais en dehors de ça ? Si quelqu'un en sait plus que moi qui ai connu des trains dédoublés, voire triplés. Ah, les rapaces en 8100, c'était le bon temps. 2
Invité jackv Publication: 29 juillet 2021 Publication: 29 juillet 2021 (modifié) Il y a 1 heure, aldo500 a dit : Si j'en juge sur le POLT, la création de trains supplémentaires est devenue un concept totalement étranger à la SNCF. La réservation obligatoire était pourtant faite aussi pour adapter l'offre à la demande. Maintenant, il semble que la demande doive s'adapter à l'offre. Certes, il existe des TGV temporaires pour le pointes mais en dehors de ça ? Si quelqu'un en sait plus que moi qui ai connu des trains dédoublés, voire triplés. Ah, les rapaces en 8100, c'était le bon temps. on ne peut plus faire de supplémentaires ou de fac , il n'y a plus ces plaques de queue pour moi des dédoublés c'était en 16500 et il fallait que cela descende pour arriver a 140 et encore.. Modifié 29 juillet 2021 par jackv
Messages recommandés