blondin Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 :help: voila quand je lance RIHO et d'autres logiciels du meme genre j'ai ce probleme sous-systeme windows 16 bits c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows.choississez 'fermez' pour mettre fin a l'application. fermer ignorer et impossible donc de lancer le prog ce qui est tres contrariant sachant que je n'ai rien fait de special et que ca a fait ca du jour au lendemain quelqu'un aurait il une solution :marto:
Invité papic Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 Salut Quel windows utilise tu ?
Invité ___ Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application. Pour résoudre ce problème : Solution 1 : - Rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair - Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32 - Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule Solution 2 : - Extraire le fichier autoexec.nt du CD de Windows XP : - Mettre le CD dans le lecteur - Et à partir de l'invite MsDos, taper la commande expand D:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt (en considérant que la lettre du lecteur de CD soit D) - Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule Ps : si tu trouve pas le Dos sous XP ouvre l'invite de commandes: Démarrer,Tous les programmes,Acessoires et Invite de commandes J'ai trouvé ça ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...m32-autoexec-nt :good:
Invité papic Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 Pour résoudre ce problème : Solution : - Rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair - Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32 - Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule tu fermes le tout tu relances windows et normalement ça fonctionnera impeccable."
blondin Publication: 5 novembre 2004 Auteur Publication: 5 novembre 2004 vous m'impressionnez je vais essayer mais dans tous les cas merci pour les reponses et surtout pour la rapidite
Invité ___ Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 Pour résoudre ce problème : Solution : - Rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair - Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32 - Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule tu fermes le tout tu relances windows et normalement ça fonctionnera impeccable." <{POST_SNAPBACK}> J'ai été plus rapide que toi :bye:
Invité papic Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 Moi mon meilleur ami c'est Google On a posté en même temps savir :lol:
blondin Publication: 5 novembre 2004 Auteur Publication: 5 novembre 2004 Savir et Papic je vous dois un apero!! merci beaucoup ca marche c'est birarre le fichier autoexec.nt ne se trouvait plus dans system32.... virus?
Invité ___ Publication: 5 novembre 2004 Publication: 5 novembre 2004 Surement essai de passer un antivirus en ligne comme www.secuser.com/antivirus/ car des fois son antivirus perso peut -être vérolé lui aussi. Il va te faire un rapport et tu pourras prendre les mesures qui s'imposent. :rolleyes:
blondin Publication: 7 novembre 2004 Auteur Publication: 7 novembre 2004 S ervice A pres V ente I nformatique R apide (ca marche aussi avec R eseau)
Invité papic Publication: 7 novembre 2004 Publication: 7 novembre 2004 S ervice A pres V ente I nformatique R apide (ca marche aussi avec R eseau) <{POST_SNAPBACK}> :coquine:
fcot2002 Publication: 7 novembre 2004 Publication: 7 novembre 2004 Salut la Cie S ervice A pres V ente I nformatique R apide (ca marche aussi avec R eseau) EXCELLENT :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @++ PS moi j'utilises http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp GRATOS aussi
Messages recommandés