fredouil2 Publication: 12 août 2021 Publication: 12 août 2021 Bonjour, Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance.
Tophe Publication: 12 août 2021 Publication: 12 août 2021 Il y a 2 heures, fredouil2 a dit : Bonjour, Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance. Êtes vous cheminot ? 1
fredouil2 Publication: 12 août 2021 Auteur Publication: 12 août 2021 Oui je suis cheminot bien sûr 🤨 Sur le site effia , il est indiqué que si on a un abonnement SNCF alors nous avons une réduction, mais quand je m identifie sur le site aucun code n apparaît
ermeline Publication: 13 août 2021 Publication: 13 août 2021 Il y a 7 heures, fredouil2 a dit : Oui je suis cheminot bien sûr Sur le site effia , il est indiqué que si on a un abonnement SNCF alors nous avons une réduction, mais quand je m identifie sur le site aucun code n apparaît Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement ! Problème résolu. 2 1
capelanbrest Publication: 13 août 2021 Publication: 13 août 2021 Il y a 1 heure, ermeline a dit : Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement ! Problème résolu. Clair et net comme d'habitude. si toutes les RH pouvaient fonctionner ainsi... 🙂 1 1
fredouil2 Publication: 13 août 2021 Auteur Publication: 13 août 2021 Ok merci pour ta réponse compagnon
katamiaw Publication: 13 août 2021 Publication: 13 août 2021 Sujet nettoyé. Merci d'accueillir les nouveaux venus avec tout le respect qu'il se doit. Si la question ne vous plait pas... on n'intervient pas. 1
katamiaw Publication: 13 août 2021 Publication: 13 août 2021 Le 12/08/2021 à 11:50, fredouil2 a dit : Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots. Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service. 2
fredouil2 Publication: 14 août 2021 Auteur Publication: 14 août 2021 Il y a 5 heures, katamiaw a dit : Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service. Merci de ta réponse, bonne journée
Messages recommandés