patou69 Publication: 13 octobre 2006 Publication: 13 octobre 2006 Salut, Moi on va m'appeller pour un entretien + visite médicale dans l'EEX qui a mon dossier, puis début de formation (qui dure 2 ans) courant novembre... PS: j'attends la vm depuis avril !!!, mais bon je suis trop content... Patou69
Misty Publication: 14 octobre 2006 Auteur Publication: 14 octobre 2006 Voilà.....maintenant attendre une semaine les résultats. Si tout va bien,y a un début de formation fin novembre. Y a juste un truc qui m'inquiète c'est que le médecin du travail m'a dit que j'avais des plis dans le dos quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose qui ferait qu'à la radio ça va pas. Et que du coup ils vont voir ça...... Bon pas de panique je verrai bien la semaine prochaine.....le radiologue m'a dit que ça va,que généralement ils évitent de prendre des gens "tordus" dès le départ,mais moi ça a l'air bon.... Pfiouuuu patience..... controleursncf
Misty Publication: 2 janvier 2007 Auteur Publication: 2 janvier 2007 Désolée de revenir sur un si vieux poste.....mais voilà,pour moi l'année 2007 commence avec un nouveau taf(enfin déja la formation pour commencer).....j'ai signé le contrat d'embauche le 21.12 et mes cours commencent le 8 janvier Bonne année et bonne santé tlm!! :wub:
Ludo_Z750 Publication: 2 janvier 2007 Publication: 2 janvier 2007 Hé ben c'est cool !! Bonne année qui commence pour toi !!
deltaboys Publication: 2 janvier 2007 Publication: 2 janvier 2007 (modifié) Désolée de revenir sur un si vieux poste.....mais voilà,pour moi l'année 2007 commence avec un nouveau taf(enfin déja la formation pour commencer).....j'ai signé le contrat d'embauche le 21.12 et mes cours commencent le 8 janvier Bonne année et bonne santé tlm!! Pour répondre à la question de départ, il n'y a pas de temps fixe entre la VM et l'embauche, tout dépend des postes qui sont à pourvoir dans l'établissement où l'on est affecté. Mais bien généralement quand c'est bien géré, il y a environ 15 jours d'attente. Je me fixe par rapport à mon embauche et à ceux qui ont été embauchés après moi. Modifié 27 janvier 2009 par deltaboys
quickos Publication: 2 janvier 2007 Publication: 2 janvier 2007 Quand je vois la rapiditée de certain pour l'embauche. Moi, je m'inquiete de ne pas être encore appeler et j'ai passer les VM début Novembre. Je dois m'inquièter ou je vais dois attendre le coup de tel?
dunan Publication: 2 janvier 2007 Publication: 2 janvier 2007 c'est variable suivant le métier et la sécurité
quickos Publication: 2 janvier 2007 Publication: 2 janvier 2007 c'est pour roulant et je vois que d'autre sont déjà convoqier pour signer leur contrat.
Misty Publication: 2 janvier 2007 Auteur Publication: 2 janvier 2007 Comme tu as vu j'ai passé ma VM mi octobre....contactée par téléphone le 5 décembre pour signer le contrat d'embauche le 21 décembre (et mon préavis d'1 mois jle fais comment???)....finalement on s'est arrangés et j'ai ce que je veux donc c'est tout bon. Mais bon pour moi presque 2 mois d'attente après la VM,et visiblement les 2 collègues avec lesquels j'ai discuté ont passé leur VM en novembre.....donc c'est apparemment très variable.
Messages recommandés