Swan31 Publication: 1 septembre 2021 Publication: 1 septembre 2021 Bonjour J'ai récupéré des objets SNCF dans la cave de mon père et je souhaiterai les vendre : - une carte du chemin de fer Français " lignes ouvertes au trafic marchandises" édition de 1964 - dimensions 1,40 m x 1,40 m - Une lampe ( de manœuvre ? ) avec un côté amovible blanc et l'autre rouge - Un ampèremètre siglé SNCF - Un phare de locomotive - Un livre " jours de Fret" - 2 CD " le train : la grande histoire du chemin de fer Français" - Un chalumeau siglé SNCF et ses lunettes . - Un banc de 3 manomètres qui a dû servir à la formation sur les essais de frein Quelques photos .... pour les autres , je peux envoyer sur demande . 1
fabrice Publication: 1 septembre 2021 Publication: 1 septembre 2021 t'as une photo de l'amperemetre ?
Swan31 Publication: 2 septembre 2021 Auteur Publication: 2 septembre 2021 Bonjour Les photos demandées. Bonne journée 1
fabrice Publication: 2 septembre 2021 Publication: 2 septembre 2021 A oui plus vieux que je ne pensais merci 1
Swan31 Publication: 3 septembre 2021 Auteur Publication: 3 septembre 2021 Je pense que celui là date des années 80. Ce sont des objets pour les collectionneurs de la SNCF.
Swan31 Publication: 3 septembre 2021 Auteur Publication: 3 septembre 2021 Je vois que tu travailles à la traction. Que penses tu du banc avec les manomètres ? Je pense qu'il devait servir à la formation sur les essais de frein dans une école ou pour montrer le fonctionnement du frein.... J'ai pas eu d'explications sur son utilisation alors j'essaye de me renseigner pour voir si quelqu'un sait
ADC01 Publication: 3 septembre 2021 Publication: 3 septembre 2021 il y a 3 minutes, Swan31 a dit : Je pense que celui là date des années 80. Ce sont des objets pour les collectionneurs de la SNCF. Si tu parles de l'ampèremètre, vu le sigle SNCF, il date d'avant 1947. 1
Swan31 Publication: 4 septembre 2021 Auteur Publication: 4 septembre 2021 Ah OK je pensais qu'il était moins vieux que ça. Merci
Messages recommandés