Infos CFDT Cheminots Publication: 10 septembre 2021 Partager Publication: 10 septembre 2021 Exigeons une juste revalorisation de nos salaires ! #1 ACCORD SALARIAL 2021 Augmentation du salaire de base et des primes de travail Création d’un véritable 13ème mois pour les personnels roulants et les contractuels Revalorisation des indemnités de travail de nuit Dimanches et fêtes.intéressement à 1000€ minimum. #2 PRIME COVID Versement d’une prime exceptionnelle de 1000€ à l’ensemble des cheminots portée à 1500€ pour les agents assurant la production ferroviaire. #3 TRANSPOSITION CLASSIFS/RÉMUS Déblocage de la grille sédentaire et de la grille ADC Création d’une prime d’ancienneté pour les contractuels. #4 COMPENSATIONS DE L’ARRÊT DES RECRUTEMENTS AU STATUT Création de dispositifs spécifiques permettant de garantir un déroulement de carrière valorisant Attribution d’un nombre supplémentaire de niveaux pour les prochaines notations. Je télécharge le e-tract en cliquant ici Afficher l’article complet Lien vers le commentaire
ADC01 Publication: 10 septembre 2021 Partager Publication: 10 septembre 2021 il y a 32 minutes, Infos CFDT Cheminots a dit : #1 ACCORD SALARIAL 2021 Augmentation du salaire de base et des primes de travail Création d’un véritable 13ème mois pour les personnels roulants et les contractuels Revalorisation des indemnités de travail de nuit Dimanches et fêtes.intéressement à 1000€ minimum. Quelqu'un peut il m'expliquer le rapport entre l'intéressement et le paiement des dimanches et fêtes ? 1 Lien vers le commentaire
Tophe Publication: 10 septembre 2021 Partager Publication: 10 septembre 2021 il y a 26 minutes, ADC01 a dit : Quelqu'un peut il m'expliquer le rapport entre l'intéressement et le paiement des dimanches et fêtes ? C'est une faute de frappe, ça aurait dû se trouver dessous avec un nouveau tiret (voir tract). 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés