fabrice Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Bon d'acc c'est la 27027 mais qu'a-t-elle de spéciale ? ( Pour aider y en a 5 comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Bon d'acc c'est la 27027 mais qu'a-t-elle de spéciale ? ( Pour aider y en a 5 comme ça) Elle n'a qu'un seul rétro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Elle n'a qu'un seul rétro? non elle en a bien 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Bon d'acc c'est la 27027 mais qu'a-t-elle de spéciale ? Multiplexage ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Multiplexage ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles font une alimentation electrique de plus que les autres ? 1500v , 3000v et 25000v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles font une alimentation electrique de plus que les autres ? 1500v , 3000v et 25000v ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 C'est à dire? Je ne vois vraiment pas ce qu'elles ont de plus. - Un chassis sport? - c'est au niveau mécanique / électrique ou esthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Elle est bicourant 25000V/3000V pour le trafic avec la Gelbique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 C'est à dire? Je ne vois vraiment pas ce qu'elles ont de plus. - Un chassis sport? - c'est au niveau mécanique / électrique ou esthétique? A l'interieur , on peut appeler cela une sous série Autre indice, elles sont dédiées à une tache , ne quitteront pas le secteur , d'ou une , on va dire, adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 A l'interieur , on peut appeler cela une sous série Autre indice, elles sont dédiées à une tache , ne quitteront pas le secteur , d'ou une , on va dire, adaptation Elles ont un rapport d'engrenage différent pour la butte dans les triages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles ont un rapport d'engrenage différent pour la butte dans les triages non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Bon d'acc c'est la 27027 mais qu'a-t-elle de spéciale ? ( Pour aider y en a 5 comme ça) Donc c'est une petite serie. Les N° se suivent ? Ces particularitées ont été abandonnées ou bien sont en court d'évaluation ? Bon comme ça je dirais: Le panto est utilisé pour une chauffe au fioul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 non Elles ont une autre version de logiciel ou un clavier QWERTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Elle est equipée MEMOR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles ont une autre version de logiciel ou un clavier QWERTY? Ca se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles ont l'ERTMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles ont l'ERTMS? On est plus tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Je relance mon idée de MEMOR . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 On est plus tres loin Elles sont équipées TVM 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Je relance mon idée de MEMOR . . . M**** j 'avais pas vu ton post Effectivement elles sont équipées Memor II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles sont équipées du GSM-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2006 Elles sont équipées du GSM-R? Oui , on en a besoin pour les manoeuvre au Luxembourg ( canaux locaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Effectivement elles sont équipées Memor II Le Memor Qu'est ce que c'est que ça que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 YES ! Je gagne quoi ? J'en avais déjà une . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés