RovDan Publication: 15 septembre 2021 Publication: 15 septembre 2021 Bonjour à tous, 1. Retraité muni d'un pass Carmillon, comment puis- je passer un portique antifraude pour prendre un TER (donc sans titre de résa...) ? Ces portiques sont-ils équipés d'un lecteur pour le pass Carmillon ? 2. Même question pour mon épouse qui voyagerait seule avec son fichet de circulation Merci pour votre réponse . Daniel
ADC01 Publication: 15 septembre 2021 Publication: 15 septembre 2021 il y a 31 minutes, RovDan a dit : Bonjour à tous, 1. Retraité muni d'un pass Carmillon, comment puis- je passer un portique antifraude pour prendre un TER (donc sans titre de résa...) ? Ces portiques sont-ils équipés d'un lecteur pour le pass Carmillon ? 2. Même question pour mon épouse qui voyagerait seule avec son fichet de circulation Merci pour votre réponse . Daniel Se présenter à un agent qui supervise en principe le passage aux portiques. 1
Invité jackv Publication: 15 septembre 2021 Publication: 15 septembre 2021 Le pass carillon fonctionne sur les portiques et même pour les TGV pas besoin de passer ta réa le pass seul permet l, accès
RovDan Publication: 15 septembre 2021 Auteur Publication: 15 septembre 2021 Merci à tous les deux pour votre réponse. C'est noté ! RovDan
bertrand Publication: 22 septembre 2021 Publication: 22 septembre 2021 Bonjour, Et pour être complet - et dans l'air du temps - la case de voyage dématérialisée des fichets de circulation comporte un QR Code qui permet d'ouvrir les portes d'embarquement sur TER (idem pour la case de voyage dématérialisée et imprimée sur feuille A4). 1 1
Messages recommandés