Le rustre Publication: 17 septembre 2021 Publication: 17 septembre 2021 Bonjour, J'ai signé en Juillet mon 630 avec la case cochée "nécessité de service" et deux mois plus tard la RH m'appelle pour me refaire signer un 630 mais pour "convenances personnelles" Ai-je le droit de refuser de le signer ? Merci pour vos réponses. 2
PLANONYME Publication: 17 septembre 2021 Publication: 17 septembre 2021 Il y a 6 heures, Le rustre a dit : Ai-je le droit de refuser de le signer ? Par principe, on ne signe pas un document quelconque qui ne correspond pas à sa situation et qui serait contraire à ce qui avait été précédemment convenu et... signé ! Ce n'est pas une question de droit, c'est une question de bon sens. Il s'agit peut-être d'une erreur RH (sinon d'errements) ? Un courrier pour acter et figer la situation ne sera pas inutile pour assurer ses arrières pour la suite s'il y a lieu. 4
ADC01 Publication: 17 septembre 2021 Publication: 17 septembre 2021 Il y a 6 heures, Le rustre a dit : Ai-je le droit de refuser de le signer ? Tu as toujours le choix de signer ou pas un document en ton ame et conscience, personne ne peut t'obliger à signer quoi que se soit, tant au niveau professionnel que dans la vie privée 2
Messages recommandés