ADC01 Publication: 19 janvier Partager Publication: 19 janvier il y a 2 minutes, assouan a dit : C'est le même 😨 ???? J'ai bien buter deux sanglier à 400 km de distance sur le même train, le premier sur voie classique, le second sur LGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier Partager Publication: 19 janvier il y a 12 minutes, ADC01 a dit : J'ai bien buter deux sanglier à 400 km de distance sur le même train, le premier sur voie classique, le second sur LGV Certes, ce n'est pas banal. Mais là si il a cumulé un rail cassé + un déraillement avec voyageurs... il met la barre du chat noir un peu haute... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 janvier Partager Publication: 19 janvier Il y a 1 heure, ADC01 a dit : J'ai bien buter deux sanglier à 400 km de distance sur le même train, le premier sur voie classique, le second sur LGV Si ça se trouve, c'était le même. 🤓 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colargol Publication: 19 janvier Partager Publication: 19 janvier Il y a 3 heures, Roukmoute a dit : Si ça se trouve, c'était le même. 🤓 Je viens de vérifier. Le pire c'est que oui, c'était effectivement le même 😅😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colargol Publication: 20 janvier Partager Publication: 20 janvier Il y a 20 heures, assouan a dit : C'est le même 😨 ???? Pardon, c'est assouan que je voulais citer (je n'avais plus les idées claires hier soir). Quand je disais "c'était le même", je parlais bien évidemment du CRL et non du sanglier. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 janvier Partager Publication: 20 janvier (modifié) Il y a 20 heures, Roukmoute a dit : Si ça se trouve, c'était le même. 🤓 Tu ne connais pas Super sanglier 😮 Modifié 20 janvier par fabrice 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés